Publié le 30 décembre 2022 à 12:51 Source : JT 20:00 en semaine

Publié le 30 décembre 2022 à 12:51

Il y a ceux qui resteront à la maison, ceux qui sortiront, et ceux qui changeront d’avis au dernier moment !Si c’est votre cas, pas de panique : tout n’est pas encore complet.Voici tous nos bons plans pour fêter le passage à la nouvelle année.

Il y a ceux qui resteront chez eux, ceux qui sortiront et ceux qui changeront d’avis au dernier moment !

Si tel est votre cas, pas de panique : tout n’est pas encore terminé.

Voici tous nos bons plans pour fêter le passage à la nouvelle année.

Le réveillon du 31 décembre approche à grands pas. Il y a ceux qui rêvent d’une belle table au restaurant, d’un spectacle inoubliable ou d’une soirée mythique, et ceux qui le font à la dernière minute. Mais pas de panique !

Nos meilleures idées pour une fête inoubliable

– Aller au cirque pour le nouvel an

Pour un réveillon original, pensez au cirque autour de chez vous. A Toulouse, par exemple, il y a encore des billets à 25 €. Un lieu idéal pour une soirée hors du commun, à vivre en famille. « On fait le décompte final avec le public pour les 12 coups de minuit, et après, on peut danser et rencontrer les artistes, et boire une coupe de champagne », explique le réalisateur.

À Lire  Restaurants avec vue sur la Tour Eiffel à Paris

– Se réveiller dans un parc aquatique

Même un réveillon dans un parc aquatique à Paris peut surprendre vos invités. Il reste des places disponibles : selon l’organisateur, la plupart des billets se vendent généralement au cours des trois derniers jours.

Pour certains, rien ne remplace un dîner aux chandelles. Tant mieux, car il vient d’ouvrir un restaurant à Paris, dans le 10e arrondissement. Pour se faire connaître, il proposera ce samedi un menu six services à 70 euros. C’est toujours un défi quand les produits sont de cette qualité.

– Une évasion à quelques heures de Paris

Si vous voulez les avoir sur vos talons, il n’est pas trop tard. Séjours de dernière minute, des billets de train pas chers sont en vente. Les trajets Paris-Nantes, Paris-Lyon ou Dijon-Paris sont toujours disponibles ce jeudi après-midi pour seulement 30 euros.

TF1 | Reportage Delphine Sitbon, Thibault Copleux, Noé Gandillot

Les plus lusDernière minuteTendance

Tendances maison-Consommation et Nouvel An : les meilleures offres de dernière minute pour fêter la Saint-Sylvestre