Avec le départ de son prédécesseur Loïc Latour, Laurent Théodore prend la présidence du distributeur de référence du réseau CHR. Il devra consolider la position dominante de l’entreprise

?

France Boissons se revendique leader de la distribution de boissons et de services à emporter (CHD) et annonce dans un communiqué la nomination de Laurent Théodore à sa présidence. Le diplômé HEC succède à Loïc Latour, qui prend sa retraite.

?

Agé de 48 ans, le nouveau président de la filiale française de Heineken a débuté sa carrière « au sein du groupe Heineken en 1999 dans la vente alimentaire avant d’occuper différentes fonctions marketing et commerciales au Kazakhstan, en Russie, au Pays basque, aux Etats-Unis, au Congo et au Vietnam ». Détails dans un communiqué de presse. Laurent Théodore a ensuite pris la direction de Brassivoire en 2018, « société de production et de commercialisation de bière, boissons énergisantes et prémixes en Côte d’Ivoire, née de l’union de Heineken et Cfao, où il a occupé le poste de « société en un contexte extrêmement concurrentiel tout en accompagnant sa transformation culturelle, commerciale et logistique, notamment en renforçant son réseau de distribution », lit-on dans un communiqué.

?

À Lire  Pogba enlève une bouteille de Heineken, la marque explose