Les abonnés du club sportif d’Ille-sur-Têt et de Prades pourront reprendre des forces sur place grâce à ces distributeurs de poke bowl. Le premier ou presque en France.

Par Aurélien Marchand

Publié le 28 nov. 22 à 11h22

Un investissement à cinq chiffres 

Mis à jour le 28 novembre 22 à 11h28

On connaissait déjà les distributeurs automatiques de pain, de pizza, de fleurs ou encore d’huîtres… Depuis ce week-end dans les Pyrénées-Orientales, il faut désormais compter sur les distributeurs de Poke bowl, plat typique de la cuisine hawaïenne. Présentation avec Actu Perpignan.

Un plat apprécié des adeptes de sport et de musculation

Ouvert depuis mai à Millas, le restaurant Super Bowl Distri est à l’origine de cette innovation pas si simple à concevoir et qui n’a quasiment jamais été développée en France.

Les deux machines devaient être fabriquées sur mesure en Italie pour correspondre aux dimensions de ces plats à emporter et sont arrivées en Roussillon il y a tout juste une semaine. Un investissement à cinq chiffres, tout de même, pour Anne-Sophie Spilers, ancienne assistante de direction et son associé Vincent Boumaza, issus du monde de la restauration.

Ces deux distributeurs automatiques ont été installés dans les clubs sportifs ISB d’Ille-sur-Têt et de Prades. Les deux salles ont souhaité apporter une solution à leurs abonnés (ou pas) qui n’ont pas toujours le temps de cuisiner avant ou après la formation.

À Lire  Se muscler : la fréquence et non l'intensité de l'exercice est déterminante