NousLib vous permet de partager et de vivre différentes expériences seul, à deux, et plus encore ! Et cela, en raison d’un mauvais comportement, est une tendance croissante de nos jours.

Avec plus de 2,5 millions d’inscrits, cette plateforme up-to-date, up-to-date promeut « les rencontres décomplexées, parler ouvertement des plaisirs du sexe et inciter les couples et les célibataires à explorer les relations en voir le sexe » comme l’explique Léna Cerrada , responsable marketing de NousLib.

Le principe est simple : il existe de nombreuses façons de se connecter. Nous recherchons un membre selon sa culture, sa localisation ou son orientation sexuelle (gay, gay, lesbienne, etc.) afin d’entamer une conversation torride.

Les femmes au cœur du sujet

NouLib parle haut et fort du droit des femmes à être actrices de leur sexualité. « En termes de valeurs, la société libertine respecte beaucoup les femmes, qui sont placées au centre », explique Léna Cerrada.

WeLib vise également à réduire les comportements inappropriés afin de créer un environnement sûr pour les femmes. Ainsi, toutes les photos envoyées dans le chat ont une longue durée, elles sont donc détruites dès qu’elles sont lues.

Permettre un équilibre entre le nombre d’hommes, de couples et de femmes, qui finissent par avoir accès gratuitement à NousLib, « afin d’éviter d’être sollicités de force, car c’est un problème que tous les sites- leur font savoir aujourd’hui. »

De nombreux services supplémentaires

En plus de l’échange entre les membres, ils peuvent partager des histoires passionnantes dans un groupe dédié de sites Web, de réseaux et de blogs. Il suffit de donner des informations à ceux qui aiment se retrouver en train de faire l’amour.

À Lire  ChatGPT est géré par Google. Est-ce vraiment crédible ? - Des nouvelles...

NousLib propose également de nombreux articles sur le sexe et les rencontres : « Candaulisme : un guide pratique pour les coquins avertis ! » ou « Polyamour : attachement du cœur ou ivresse des sens ». »

Enfin, la scène offre un bon aperçu à de nombreux groupes d’échangistes. Cela permet à l’utilisateur de sélectionner les événements susceptibles de l’intéresser.

Si NousLib est présent aujourd’hui, France, Belgique, Suisse, Luxembourg, ce site est prêt à s’ouvrir davantage en Europe. Avec notre plus grand plaisir !