Lors d’un entretien avec Insider, le PDG de Nothing, Carl Pei, s’est exprimé sur la sortie du successeur du Nothing Phone (1), le Nothing Phone (2), attendu cette année. Le smartphone devrait avoir un design similaire, mais il devrait aussi être plus cher, avec de meilleurs composants.

Le PDG et co-fondateur de Nothing, Carl Pei, a confirmé que la société ferait une incursion significative aux États-Unis avec son prochain téléphone Android phare, le Nothing Phone (2), qui sera lancé plus tard cette année. Un successeur du Nothing Phone (1) que nous avons testé et adoré ici.

Un successeur du Nothing Phone arrive cette année : à quoi s’attendre ?

Le grand patron de la marque, qui propose des produits innovants à petits prix, a indiqué qu’il s’agirait d’un appareil haut de gamme. Il sera lancé aux côtés des nouveaux écouteurs Nothing Ear (2), qui auraient un design similaire et un prix plus élevé que les premiers modèles.

En revanche, le Nothing Phone (2) n’arrivera pas tout de suite en France. « Nous avons décidé de faire des Etats-Unis notre priorité numéro un en termes de marchés », a déclaré Carl Pei, qui précise que son entreprise compte désormais deux fois plus d’employés.

A lire : Nothing Phone (1) : Pixels morts, écran vert, notre smartphone préféré a quelques soucis

On ne sait encore rien de bon sur le Nothing Phone (2), si ce n’est qu’il devrait s’agir d’un smartphone haut de gamme cette fois. « Nous développons un smartphone plus haut de gamme que le Nothing Phone (1) et le logiciel sera une priorité pour nous », a-t-il expliqué lors de son entretien.

À Lire  Oracle augmente fortement le prix des licences Java, en s'appuyant sur...

Autrement dit, il faut probablement s’attendre à une augmentation du prix du Nothing Phone (2), tant ses composants seront probablement de meilleure qualité par rapport à son prédécesseur. À ce stade, nous ne connaissons toujours pas sa date de sortie, mais vous devriez bientôt entendre plus d’informations.