© Nicole Kidman : sa retraite spirituelle dans « Tranquillum » se réalise !

Si lorsque vous avez vu la série Nine Perfect Strangers, Tranquillum a retenu autant votre attention que la mienne, vous ne pouvez pas passer à côté de sa version d’Alicante. Et si vous ne l’avez pas encore vu, après avoir lu cet article, vous ne manquerez pas de raisons de vouloir le voir. Nous vous en dirons plus sur la série Tranquillum sur la retraite spirituelle de Nicole Kidman. Ce lieu invite ses hôtes à laisser derrière eux leur vie trépidante. Mais aussi leurs problèmes quotidiens.

Et même leur téléphone portable. Ainsi que toute connexion avec le monde extérieur. Et ce, pour entrer dans un processus de dix jours dans lequel Guru Masha les guide pour devenir une personne nouvelle et meilleure. L’expérience consiste à vous connecter. Et partir. Vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble l’expérience, n’est-ce pas? MasQi La Maison de l’énergie vous permet d’en faire l’expérience par vous-même.

Nicole Kidman évoque sa retraite spirituelle

« C’est mystique, drôle, émouvant, des montagnes russes inclassables », c’est ainsi que Nicole Kidman définit l’expérience dans… Tranquillum. Cette retraite spirituelle, ainsi que le MasQi, sont fréquentés par des personnes en quête de guérison. Ceux qui souhaitent séjourner dans de tels endroits veulent oublier le stress, se déconnecter des obligations. Et même changer votre vie.

De la série à la réalité

Lorsque le visiteur commence à marcher le long du chemin de terre qui mène à… MasQi, la maison de l’énergie, il en vient à douter qu’il n’y ait plus au bout du chemin que les arbres feuillus vus de la voiture. Mais il a tort. Ce chemin déroutant déroutant a une destination finale puissante. C’est un espace dédié au bien-être, axé sur le soin du corps et de l’esprit.

À Lire  L'intérêt des hôteliers pour les trains de luxe ne se dément pas

Vous trouverez des expériences de week-end à venir seul ou en compagnie. Et des programmes de plusieurs jours pour améliorer votre santé. Et terminez l’expérience avec des outils pour vivre un peu mieux dans cette vie rapide que nous vivons.

Pratiquer le yoga dans ce havre de paix, méditer ou prendre un bain de gong sont des expériences multisensorielles. Ils méritent d’être expérimentés au moins une fois dans une vie.

Le lieu dévoile réception, salles de massages, thérapies bioénergétiques, soins ayurvédiques, médecine traditionnelle chinoise, piscine avec solarium, dôme géodésique pour la pratique du yoga et de la méditation.

Autrement dit, tout ce dont nous avons besoin pour nous reconnecter à nous-mêmes et soulager, si nécessaire, la douleur du stress. « Notre objectif est d’améliorer votre santé, physiquement, émotionnellement et mentalement », explique l’équipe MasQi.

La nutrition macrobiotique

Chez MasQi, la nourriture est l’un des piliers fondamentaux de leur philosophie. De plus, ils initient leurs invités au monde de l’industrie de la santé. BIO Gourmande. « Nous voulons que l’expérience de notre restaurant vous incite à mieux prendre soin de vous à la maison, à éveiller votre curiosité et à introduire de nouveaux ingrédients dans votre alimentation. De plus, la satisfaction sera double, car nous combinons une partie sensorielle et plaisir gastronomique avec une sensation de bien-être et une digestion facile de tous nos plats », explique l’équipe MasQi.

Sujets relatifs dans « Bien-être »