Laura Smet confirme le coup de gueule de Nicolas Bedos, qui tourne actuellement au cinéma avec sa dernière réalisation, Mascarade, contre la ville de Paris. Echange indirect contre Anne Hidalgo.

« Cette bête blessée qu’est désormais Paris, western de voitures de course le jour et lit de mort la nuit, est une pelouse pour les insultes au feu rouge et un ghetto de riches (dont moi, en CDD). sur nos gardes, et nous ne savons plus où danser.

Et son message a été validé par Laura Smet, qui a pris la décision de quitter la capitale pour poser ses valises au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

« J’ai fait le choix de quitter Paris et ses événements mondains parce que je ne supportais pas d’agir – ce que le star system exige d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir raison », a déclaré la mère de Léo, qui joue actuellement à Paris dans une pièce aux côtés de Jean-Pierre Darroussin, « Le principe d’incertitude ».

« Vivre au Cap Ferret me régénère, je transmets mon amour de la nature à mon fils et j’y ai rencontré des gens authentiques comme Benoît Barterotte, un père spirituel qui m’a beaucoup appris et qui, comme moi, se bat pour la meilleure protection du public. la côte », a expliqué la fille de Johnny Hallyday à Madame Figaro.

À Lire  Rêver l'Arctique : le retour des croisières dans le passage du Nord-Ouest