Classé sous : EntreprisesObjet : Acquisitions et fusions d’entreprises

L’acquisition donne à NFP l’expérience de l’assurance commerciale et personnelle complexe au Royaume-Uni

, /PRNewswire/ — NFP, l’un des principaux courtiers immobiliers et compagnies d’assurance, conseiller en avantages sociaux, gestionnaire de patrimoine et conseiller en retraite, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Mason James Insurance Services Limited (nom commercial Bentley Insurance Services), l’un des plus importants au monde à partir de Staffordshire. Bentley fournit des solutions complexes d’assurance commerciale et personnelle depuis 1922. Mike Rostron, directeur général de Bentley, rejoindra l’équipe de direction de l’assurance commerciale de NFP au Royaume-Uni et continuera à stimuler la croissance de l’entreprise dans le Staffordshire et ailleurs.

« Bentley Insurance Services a une longue histoire dans le Staffordshire ; la société jouit d’une excellente réputation, d’une gestion solide et d’une confiance bien méritée dans la région, ce qui en fait un partenaire idéal pour NFP, a déclaré John Paul Allcock, directeur général des activités de NFP au Royaume-Uni et en Irlande. Nous sommes fiers d’accueillir Bentley, une société de courtage qui incarne notre philosophie, au sein de notre groupe mondial en pleine croissance. »

Cette acquisition est conforme à la stratégie de croissance de NFP et apporte un nouveau courtier respecté et axé sur les services aux activités britanniques de NFP. Avec cet accord, NFP élargit sa liste de courtiers exceptionnels et poursuit son engagement à apporter des solutions de gestion des risques sur mesure à un nombre croissant d’entreprises et de particuliers à travers le Royaume-Uni.

« Les deux dernières années ont été particulièrement difficiles pour les organisations et les consommateurs, et leurs besoins en matière d’assurance ont évolué », a déclaré John Paul Allcock. Ce partenariat nous permet de fournir aux entreprises des Midlands des services qui répondent plus efficacement aux défis auxquels nos clients sont confrontés aujourd’hui. »

Bentley maintiendra sa présence locale dans le Staffordshire, et tous les clients actuels de Bentley continueront d’être conseillés et soutenus par leur courtier actuel, comme ils l’ont toujours été. Avec NFP, les clients auront également un accès complet à des produits améliorés et à une gamme plus large de solutions conçues pour leurs besoins uniques.

« Nous sommes ravis de rejoindre la famille NFP et de travailler avec des collègues qui partagent notre engagement à fournir des solutions axées sur le client et à maintenir une culture de travail axée sur les personnes », a déclaré Mike Rostron. Il s’agit d’une opportunité incroyable qui donne également à nos clients l’accès au vaste réseau intégré de NFP de solutions d’assurance, d’avantages sociaux, de gestion de patrimoine et de retraite. »

NFP est un leader du courtage immobilier et de l’assurance, un conseiller en avantages sociaux, un gestionnaire de patrimoine et un conseiller en régimes de retraite, offrant des solutions qui favorisent le succès de ses clients grâce à l’expertise de plus de 7 000 employés dans le monde, des investissements dans des solutions innovantes et des relations durables avec les assureurs les plus réputés, fournisseurs et institutions financières. NFP est la 9e meilleure entreprise à travailler pour les principaux employeurs d’assurance, le 7e plus grand courtier privé, le 5e plus grand courtier d’avantages sociaux en termes de revenus internationaux et le 13e plus grand courtier américain (tous les classements proviennent de Business Insurance).

À Lire  Prêt immobilier : Faites des économies sur votre assurance de prêt !

Visitez NFP pour découvrir comment NFP aide les clients à atteindre leurs objectifs.

À propos des services d’assurance Bentley

Bentley Insurance Services est l’un des plus grands intermédiaires d’assurance indépendants du Staffordshire, fournissant des assurances personnelles et commerciales depuis 1922.

Nous sommes spécialisés dans les solutions sur mesure pour l’assurance automobile privée (y compris les véhicules de grande puissance et les véhicules de luxe), l’assurance habitation, l’assurance commerciale, l’assurance industrielle, l’assurance des travailleurs indépendants et l’assurance responsabilité civile.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/945522/nfp_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Le projet de loi protégeant les retraités et les travailleurs en faillite doit absolument être adopté avant Noël !

Le Syndicat des Métallos a témoigné hier devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes concernant l’étude du projet de loi C-228, qui vise à mieux protéger les prestations de santé des retraités et des anciens travailleurs en cas de…

Soutien supplémentaire pour soutenir le journalisme local et diversifié

Une grande partie de notre démocratie repose sur une presse libre et indépendante. Les Canadiens comptent sur le journalisme local pour se tenir informés de ce qui se passe dans leur communauté et…

Baisse des exportations internationales de marchandises du Québec en août 2022

Les exportations internationales de marchandises du Québec, désaisonnalisées et en dollars constants, diminuent de 1,6 % en août 2022 par rapport au mois précédent. C’est ce qui ressort de l’analyse des données commerciales les plus récentes…

CASETiFY s’associe à la plate-forme mondiale de métaverse ZEPETO pour commercialiser une variété d’accessoires de téléphone décorés d’illustrations créées par l’utilisateur

La marque internationale de style de vie CASETiFY lance aujourd’hui sa nouvelle collaboration avec ZEPETO, une plate-forme métaverse Naver Z, présentant des illustrations gagnantes créées par les utilisateurs de la plate-forme ZEPETO.

Début août,…

La Banque Scotia rend les transports en commun plus accessibles pour les clients

À compter d’aujourd’hui, la Banque Scotia facilite la vie des usagers du transport en commun en ne comptant plus les transactions par carte de débit ou portefeuille mobile aux terminaux de transport en commun au Canada. Par ici,…

METRO inc. annoncera les résultats du quatrième trimestre 2022

Le 16 novembre 2022, METRO inc. publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre de l’exercice 2022. L’annonce de ces résultats sera suivie d’une conférence téléphonique à 9 h (HNE).

Messieurs Eric R. La Flèche, président et chef…