Namastrip : l'agence créative du voyage bien-être et du voyage intérieur

CONNEXION DIRECTE DELTA – Prendre du temps pour soi, se ressourcer, se reconnecter à l’essentiel Namastrip invite chacun à se redécouvrir au 100% bien-être. En France ou à l’étranger, l’agence de voyage de la nouvelle génération propose des vacances ressourçantes.

Namastrip ou l’envie de dépoussiérer le bien-être

Namastrip ou l’envie de dépoussiérer le bien-être

C’est lors d’un voyage à Bali que Marion Sibille et Séverine Bugeon se sont croisées. Un voyage voyage pour l’un et une retraite de yoga pour l’autre leur ont permis de partager le même constat : trouver une présence autour du bien-être est difficile. Aujourd’hui, pour la plupart des Français, la dépression passe souvent par les thermes et la thalassothérapie.

Mais qu’en est-il des pratiques plus actuelles comme le yoga, la méditation ou le développement personnel ? De ce constat, les deux amis en font un véritable projet d’entreprise. L’idée de proposer des programmes complets, modernes et de qualité s’inscrit dans cette volonté de détente du corps, de l’esprit et de l’âme.

Une nouvelle vision du voyage

Une nouvelle vision du voyage

Être acteur de sa propre vie, c’est aussi savoir faire une pause. Souvent pris dans l’agitation de la vie quotidienne, l’esprit subit plus ou moins de stress et de tension. Prendre du temps pour soi n’est pas une déception, mais il faut rester maître de sa conscience.

Namastrip propose des séances suspendues pour se reconnecter à soi. Plus qu’un séjour, l’agence conçoit des circuits intérieurs porteurs de sens. Son objectif est de laisser sa marque sur la véritable expérience humaine. L’agence de voyages est agréée et enregistrée auprès d’Atout France. En plaçant l’humain au centre de ses préoccupations, Namastrip s’engage à revendiquer sa marque de confiance.

Des séjours répondant à une promesse ciblée

Des séjours répondant à une promesse ciblée

Que vous souhaitiez gérer votre stress, allier yoga et surf, apprendre à mieux vous aimer et développer votre confiance, ou simplement vous détendre, Namastrip décrit votre séjour avec un objectif précis. A partir de ce point de départ, le groupe sélectionne avec soin ses intervenants et ses destinations. La présentation est conçue de manière professionnelle et avec soin pour créer du sens.

Namastrip collabore avec des agences locales dans la conception de ses programmes à distance. Elle produit des lieux propices pour flâner et accueillir ses participants, à commencer par la surf-house, la villa privée ou encore l’hôtel le plus proche. Pour répondre à une problématique précise, chaque présence illumine l’univers :

À Lire  On a vu 'Abba Voyage' : le groupe Abba de retour sur scène... ou presque

D’une journée à une semaine, la durée de l’expérience est définie en fonction du contenu des ateliers et de la nécessité de réduire les participants.

Le bien-être collectif comme mantra

En plus de réformer soi-même, Namastrip travaille à la rencontre de l’autre. Dans un groupe soudé, 10 à 15 participants découvrent différentes cultures dans une ambiance détendue. L’humain est placé au cœur de chaque présence en privilégiant le partage, l’écoute et l’échange. Selon l’engagement identifié, les cours et ateliers débouchent sur une libération complète.

Indifférence, patience et bonté, les activités sont couplées à la découverte de soi, de l’autre et d’une autre vision de la vie. Namastrip cultive des valeurs fortes qui organisent toute sa présence. L’honnêteté, la responsabilité, le service, l’engagement, la gentillesse et le respect sont les fondements de l’organisation. Le bien-être total permet aux clients de se transcender, d’oser découvrir et de se ressourcer.

Continuer de transformer le futur

Continuer de transformer le futur

Depuis 2018, Namastrip a réussi à construire une communauté engagée. En plaidant pour le bien et en se réformant, l’agence de voyages espère accroître son aura. En 2021, Namastrip vise à renforcer sa base de connaissances d’entreprise. Toujours dans cette vision du bien et du partage, l’agence apporte ses outils et son expertise pour réduire le stress. Des séjours professionnels plus courts sont également organisés pour réunir des groupes d’exploration.

En plus de ses programmes complets et personnalisés, Namastrip a pour objectif d’ouvrir son offre de séjour en itinérance. Grâce à la passion et au dévouement de l’équipe, l’organisme grandit avec sa communauté en adaptant constamment ses programmes. L’entreprise s’impose comme un acteur légitime du voyage et du bien-être grâce à ses expériences réellement positives. Savoir écouter ses désirs les plus profonds, prendre le temps de vivre et de respirer, Namastrip donne la parole au corps et à l’esprit pour apaiser le quotidien.

Contenu fourni par Delta Direct Live. La rédaction du Figaro n’a pas participé à la réalisation de cet article.