Les croisières Explora Journeys, qui débuteront au printemps 2023, ont désormais leur propre programme de réservation.

Les croisières Explora Journeys, qui débuteront au printemps 2023, ont désormais leur propre programme de réservation.

L’arrivée sur le marché d’Explora Journeys, la compagnie de croisières de luxe du groupe MSC, se caractérise par le lancement de deux programmes publicitaires « Groupe » destinés aux agents de voyages.

Avec le programme « Voyagez ensemble », les participants peuvent économiser « pour les petits groupes » tels que les familles nombreuses et multigénérationnelles, les séminaires et les groupes de motivation. Un programme peut être obtenu à partir de la réservation de cinq suites pour un minimum de 10 convives. L’agent de voyages, quant à lui, pourra obtenir un lit gratuit et des « commissions rentables », selon Explora Journeys.

Les réservations déjà ouvertes 

Le programme « Travel Together + » propose 10 suites et pour un minimum de 20 invités. Les agents de voyages bénéficieront d’un essai gratuit, « de commissions incitatives et d’une formule pour améliorer leurs revenus », précise MSC. Enfin, à travers ce programme, toute demande pour le montant total des navires privés doit être transmise.

Les réservations sont maintenant ouvertes pour le voyage inaugural d’Explora I, qui doit débuter en mai 2023. Au cours de sa première année, le navire visitera 132 ports à travers le monde, 40 bouchées, dont 2 destinations, Kastellorizo, Grèce et Saint-Pétersbourg. Pierre, en Martinique, qui. ce n’était jamais un port pour les navires de croisière auparavant.

Routes traversant la Méditerranée, l’Europe du Nord, le Royaume-Uni, l’Islande, le Groenland, le Canada, la côte est des États-Unis, les Caraïbes, l’Amérique du Sud et Hawaï ; pour des croisières de six à quarante-quatre nuits.

À Lire  Affaire Travelink : la cour d'appel tranche en faveur d'Atout France contre les voyageurs

Articles similaires