La marque SMOFY, connue pour son ingéniosité et sa fiabilité, continue de commercialiser des outils pour faciliter le quotidien. Parmi les produits qui représentent le mieux figure la machine smofy oximo rts. Il s’agit d’un produit révolutionnaire dans le secteur de la domotique en ce qui concerne les volets roulants. Voici la fiche technique.

Descriptif du moteur Somfy oximo rts

Ce moteur est destiné au fonctionnement des volets roulants. La technologie somfy rts est ce qui distingue ce moteur. Avec ce moteur, vous avez la certitude de contrôler le mouvement de votre volet roulant. Cela lui permet de descendre et de monter efficacement. L’appareil smofy oximo rts se décline en plusieurs modèles :

Bien sûr, il existe plusieurs autres types de modèles dérivés de cette machine. De plus, ceux mentionnés ci-dessus sont les meilleurs de la technologie. Quel que soit le modèle que vous choisissez, suivez ces conseils pour tirer le meilleur parti de votre appareil. Préparez le tube en acier pour positionner le moteur afin qu’il s’adapte bien. Réglez l’adaptation pour le partenaire de la roue et de la couronne. Vous avez également besoin d’un support pour la moto. Installez également le récepteur. Il doit s’agir d’un récepteur radio pour faciliter la réception des signaux de la commande. Par conséquent, vous devez faire votre pilotage à distance.

Quant aux dimensions du produit, il faut dire qu’il existe sous plusieurs formes. Vous disposez de moteurs diamètre 40 et 60 mm spécifiquement pour la gamme Altus. D’autre part, le moteur smofy oximo rts a un diamètre de 50 mm. Il faut donc dire que cette technologie est en train de révolutionner le domaine de la domotique. Par rapport à la télécommande, quelques spécificités sont à mentionner.

À propos de la télécommande radio Somfy

Grâce à la télécommande équipée de l’appareil, vous vous passerez certainement du travail d’installation de câbles et autres. La télécommande est le parfait intermédiaire entre le moteur et l’interrupteur. En même temps, il vous permet de profiter d’un confort inégalé. La portée de la télécommande est estimée à près de 200 mètres. Le signal de cette télécommande peut facilement traverser les murs, vous permettant de contrôler le mouvement de votre rouleau depuis l’extérieur ou depuis une autre position telle que votre bureau ou depuis le confort de votre lit.

Il faut aussi mentionner que l’ajout d’une télécommande permet de gagner du temps sur son installation. De plus, il y a la question de la compatibilité qui doit être considérée. En effet, non pas parce que la molette peut être utilisée avec un tel appareil que vous pouvez l’adapter à une autre télécommande. Il ne répond qu’aux signaux des télécommandes équipées du même système que lui.

À Lire  Marcigny. Tours de ville organisés tout l'été

Pourquoi choisir le moteur smofy oximo rts ?

L’utilisation de la machine smofy oximo rts apporte plusieurs avantages à l’utilisateur. Tout d’abord, sachez que ne pas acheter ce moteur détermine le type de rouleau de volet roulant qu’il convient d’installer chez vous. Il s’adapte à tous les types de roues. Ensuite, en choisissant un moteur oximo smofy, vous augmenterez à coup sûr la durée de vie de votre appareil. En effet, vous avez accès à Smofy Drive, un dispositif qui permet à l’appareil de s’adapter directement aux changements de dimensions. Ainsi, pendant de nombreuses années, vous n’avez pas à vous inquiéter.

Avec cet appareil, vous avez la garantie d’une protection dans certains cas. En cas de gel, la machine s’arrête lorsque vous soulevez le tablier. En plus de l’arrêt du gel, vous disposez également d’un arrêt de la barrière. Dans ce dernier cas, le mouvement s’arrête automatiquement lorsque le volet est abaissé. Il faut aussi mentionner la résistance au vol qui caractérise ce moteur. Lorsque le rideau est baissé, et relevé de manière suspecte, le moteur n’obéit pas et détecte automatiquement les tentatives d’effraction.

Ce qu’il faut savoir de la technologie mise en place par la marque Smofy

La technologie RTS peut être définie comme la technologie radio SMOFY. Cet accessoire est utilisé dans la plupart des cas pour le contrôle radio domestique. C’est aussi une pièce d’équipement qui sert de commande pour ce type d’activité. En général, les clients de la marque insistent sur le fait que les produits qui leur sont fournis ne sont pas fiables. Cela est dû à la simplicité de leur utilisation et à la méthode d’installation proposée.

De plus, une fois installés, les produits de la marque SMOFY n’abîment en rien vos murs. Mieux encore, le déploiement d’appareils équipés de moteur oximo smofy ne nécessite pas de câbles pour sa connexion à la commande. Un système révolutionnaire a été installé pour cela. S’il y a une chose à noter en particulier sur les motos smofy oximo, c’est qu’elles sont conçues pour s’adapter à tous les autres accessoires de la marque. Enfin, la machine smofy oximo rts est l’une des avancées de la marque qui a révolutionné la plupart de ses inventions.