Ne vous inquiétez pas, vous l’avez bien compris, c’est un problème qui n’a rien à voir avec vous en tant que personne belle ou pas, mais en relation avec le lien amoureux de votre partenaire, comme vous le dites vous-même. Cela vous frappe. Bien sûr, vous n’avez pas changé.Comme beaucoup de femmes, influencées par l’opinion des autres, vous ne vous sentez plus exister car vous avez l’idée que vous ne vous trouvez plus attirante et qu’on ne vous aime plus. Alors, bien sûr, cette perte de désir n’est pas facile à penser, mais pour lui, il est incompréhensible qu’il n’ait plus le « pouvoir » de désirer. Cette séparation entre le désir d’aimer et le désir du corps fait l’objet de nombreux articles et recherches sur l’aire cérébrale qui en serait responsable. Mais ce qui échappe à cette recherche, c’est la signification profonde, inconsciente, incommensurable, cachée et autre de l’imagerie cérébrale. Bref, le corps s’exprime dans son propre langage sans que personne ne le contrôle, c’est ce qu’on appelle la « madonisation » des femmes. Sans le savoir, un homme peut montrer son désir à ceux qu’il « ne respecte pas », aux « filles heureuses », mais lorsque l’amour entre progressivement dans la relation, la femme devient « Madonisée », elle est inconsciemment comparée à l’amour maternel. on ne l’empêche pas… Une femme qui veut faire l’amour est méprisée, tandis qu’une femme « respectable » est associée à l’image d’une mère inconsciente. Bien sûr, tout cela n’est pas volontaire et c’est à lui de chercher et de trouver progressivement ce qui a pu causer cette situation. Mais si tu lui parles comme ça, ça le ralentirait de savoir, sache qu’il doit vraiment être affecté par sa conscience au point de ne plus pouvoir continuer avec son amant comme il a pu le faire au début. de relations. C’est un processus difficile et personnel. Il doit ressentir le besoin de comprendre qu’elle est en lui et qu’il peut y trouver peu à peu des réponses personnelles. Le mieux est d’aller ensemble et de parler à un psychothérapeute psychodynamique. Expliquez-lui exactement tous les problèmes que chaque personne ressent, afin qu’il puisse l’aider progressivement à faire n sa propre zira et pour que toi aussi tu puisses voir ce qui a écrit cette peur personnelle en toi.

À Lire  Sept signes qui prouvent que vous vous sabotez

Ne vous inquiétez pas, vous l’avez bien compris, c’est un problème qui n’a rien à voir avec vous en tant que personne belle ou pas, mais en relation avec le lien amoureux de votre partenaire, comme vous le dites vous-même. Cela vous frappe. En fait, vous n’avez pas changé.

Comme beaucoup de femmes d’ailleurs, étant influencée par le regard des autres, vous ne vous sentez plus exister car vous avez le sentiment de ne plus être attirante et qu’on n’a plus besoin de vous. Alors, bien sûr, cette désaffection n’est pas facile à imaginer.

Mais, pour lui, il n’est même pas compréhensible qu’il sente qu’il devient « faible » à la luxure. Cette séparation entre le désir d’aimer et le désir du corps fait l’objet de nombreux articles et recherches sur l’aire cérébrale qui en serait responsable. Mais ce qui échappe à cette recherche, c’est la signification profonde, inconsciente, incommensurable, cachée et autre de l’imagerie cérébrale. Bref, le corps se parle dans un langage que personne ne peut comprendre.

C’est ce qu’on appelle la « madonisation » des femmes. Sans le savoir, un homme peut montrer son désir à ceux qu’il « ne respecte pas », aux « filles heureuses », mais lorsque l’amour entre progressivement dans la relation, la femme devient « Madonisée », elle est inconsciemment comparée à l’amour maternel. on ne l’empêche pas… Une femme qui veut faire l’amour est méprisée, tandis qu’une femme « respectable » est associée à l’image d’une mère inconsciente. Bien sûr, tout cela n’est pas volontaire et c’est à lui de chercher et de trouver progressivement ce qui a pu causer cette situation. Mais si tu lui parles comme ça, ça ne fera que retarder sa vision.

Réalisez qu’il doit avoir peur de ne pas pouvoir continuer avec son partenaire comme il a pu le faire au début de la relation. C’est un processus difficile et personnel. Il doit ressentir le besoin de comprendre qu’elle est en lui et qu’il peut y trouver peu à peu des réponses personnelles. Le mieux est d’aller ensemble et de parler à un psychothérapeute psychodynamique. Expliquez-lui exactement tous les problèmes que chacun ressent, afin qu’il puisse l’aider petit à petit à faire son chemin et que vous-même puissiez voir ce qui a écrit en vous cette peur personnelle.