Au courant

le 27/08/2019 à 10:06, Mis à jour le 09/10/2019 à 13:48

EN PARTENARIAT AVEC MEDIA FRANCE – MKH est une agence de référencement renommée dans la région strasbourgeoise et en Alsace. Son dirigeant, Cyril Kuhm, met en lumière l’évolution des besoins SEO, sa méthodologie, ainsi que ses perspectives d’avenir.

De nos jours, il est nécessaire d’être accompagné par des professionnels qui maîtrisent le SEO, afin de pouvoir mieux se positionner dans tous les moteurs de recherche. Ces spécialistes expérimentés sont confrontés à de nombreuses situations et pour s’adapter, ils doivent se tenir à jour et mener une surveillance active. Mieux se positionner était facile dans les années 2000, mais c’est devenu beaucoup plus complexe et technique, car les moteurs de recherche, dont Google, ont énormément évolué au fil des années. La concurrence est également devenue beaucoup plus rude.

Il est important de différencier le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) du référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising). Le SEO est un ensemble de techniques destinées à agir sur le site internet, tant dans son contenu que dans sa notoriété, pour le faire progresser dans les résultats naturels que les moteurs de recherche affichent à moyen/long terme. Apparaître dans les premiers résultats de Google est un enjeu important, tant en termes de visibilité, de notoriété que de facturation d’une marque, d’un site, d’une entreprise. Au contraire, le SEA (Search Engine Advertising) correspond à des campagnes publicitaires via Google Ads (AdWords), consistant à rémunérer le moteur de recherche via un système d’enchères. Les publicités sont désormais prédominantes dans les résultats de recherche, il est donc très intéressant de passer par l’achat de trafic qualifié pour une visibilité immédiate.

MKH est une entreprise exigeante qui souhaite offrir à ses clients des services de qualité. Grâce à l’expérience de son équipe, tant sur les aspects techniques qu’éditoriaux, MKH propose des audits SEO approfondis avec de nombreux points examinés, clairs et complets, permettant la mise en place de la stratégie SEO appropriée sur chaque site. La construction de listes de mots-clés et l’optimisation avancée du site (code source et textes) sont les prochaines étapes avant de lancer des actions récurrentes. Il s’agit de travailler la notoriété sur le long terme, à travers l’acquisition de liens de qualité, le suivi du positionnement et des rapports mensuels analysés et commentés. Au niveau SEA, MKH est une agence Google Partner certifiée. Le badge Google Partner est décerné aux entreprises maîtrisant les produits Google Ads, répondant aux critères de qualité de Google et dont les experts sont certifiés chaque année par Google. Cela garantit aux clients de MKH la mise en place de campagnes qualitatives et efficaces. L’agence se charge de créer les campagnes avec la mise en place d’annonces et de mots-clés, puis la gestion et l’optimisation mensuelle de ces derniers. Comme pour le SEO, des rapports mensuels sont envoyés qui incluent l’analyse des campagnes Google Ads et la liste des actions réalisées.

À Lire  Pas de petite claque rappelle Cindy Bruna, victime de violences conjugales, à Jean-Luc Mélenchon.

L’avenir de MKH prendra place dans de nouvelles installations, actuellement en construction, afin d’agrandir l’équipe et ainsi accueillir de nouveaux experts dans un environnement agréable et continuer d’offrir des services de qualité aux clients actuels et futurs. En fait, l’objectif est le développement de l’agence au niveau national. L’équipe MKH entend maintenir son exigence et sa qualité, et ainsi garantir la confiance et la fidélité de ses clients, toujours avec la même passion pour leur métier.

https://www.mkh.fr/referencement/consultant/