Publié le 21 novembre 2022 à 15:37 Source : Sujet d’Info TF1

Publié le 21 novembre 2022 à 15:37

L’heure du traditionnel voyage de préparation a sonné pour les candidates à Miss France 2023.Les 30 Miss régionales se sont envolées ce lundi matin pour la Guadeloupe.Au menu : séances photos, test de culture générale et cours de bienséance.

Candidates à l’élection de Miss France 2023, l’heure est au traditionnel voyage préparatoire.

Miss 30 de la région s’est envolée pour la Guadeloupe lundi matin.

Au menu : des séances photos, un test de culture générale et un cours d’étiquette.

Soleil et cocotiers pour eux ! 30 candidates à Miss France 2023 se sont envolées lundi matin pour la Guadeloupe, où a lieu le traditionnel voyage préparatoire. Ils seront accompagnés d’Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente du concours de beauté, de Cindy Fabre, la nouvelle directrice de l’association Miss France, mais aussi de Sylvie Tellier, qui passera le relais avec Alexia Laroche-Joubert.

Les jeunes femmes pourront également compter sur le soutien de Diane Leyre, la Miss France en titre, qui jouera le rôle de la sœur aînée. Sur tous les fronts, la Parisienne ne changera rien à son emploi du temps très chargé, comme elle nous l’annonçait il y a quelques jours. « Je vais diffuser à la radio tous les jours. Je dormirai peu. Je fais l’erreur de dire : « Je dormirai quand je serai mort. » Ce sera peut-être le 18 décembre », dit-il. .

Dans la bonne humeur et en chantant, toutes les petites gens ont décollé ce matin de l’aéroport d’Orly. Missy a chanté l’hymne de la promotion 2023 sur l’air de « Champs-Elysées » de Joe Dassin. « Je me suis promené, j’ai gagné l’élection et me voilà dans cette belle aventure. Une aventure comme Koh Lanta, mais on dort dans de beaux draps, on vous prépare un show de 30 stars de cinéma », ont chanté les candidats qui n’ont pas passer inaperçu.

À Lire  FARE VOYAGES - Conseiller en voyages / Forfait voyage sur mesure H/F - CDI - (Paris 17e) | Annonces | TourMaG.com, média spécialiste du tourisme francophone

A un mois des élections, qui auront lieu le samedi 17 décembre au 36 MACH à Châteauroux, les prétendants à la couronne vont donc préparer activement le grand show, qui sera retransmis en direct sur TF1. Durant la semaine de préparation, les Miss régionales auront un emploi du temps chargé : des séances photos, des rencontres avec des journalistes, un test interculturel et un cours de savoir-vivre. Mais pas seulement. Ce voyage est aussi l’occasion pour les représentants de la communauté Miss France et les professionnels qui les accompagnent (maquilleurs, coiffeurs, photographes) de se pencher attentivement sur Miss France pour identifier celles qui ont la capacité de porter la couronne.