Miss France, Indira Ampiot, a fait son retour en Guadeloupe, son île natale. Une foule sensationnelle l’attendait.

Miss France 2023, Indira Ampiot, est enfin de retour en Guadeloupe. L’occasion pour la jeune femme de passer un bon moment avec ses proches. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Indira Ampiot, sa nouvelle vie

Le règne de Miss France n’est pas de tout repos. En effet, Indira Ampiot a été interviewée et apparue depuis son sacre le 17 décembre dernier. Et une chose est sûre, la belle brune ne va pas s’arrêter. Son aventure ne fait que commencer.

Ainsi, Indira Ampiot est très jeune, et a encore beaucoup à apprendre. Mais malgré son jeune âge, notre nouvelle Miss France n’est pas farouche. Sur le plateau de TPMP, il a répondu sans faute aux questions.

Cependant, parfois, certains moments peuvent être difficiles pour la jeune femme. En fait, il a même craqué quand il a mentionné sa grand-mère, décédée l’année dernière. Un lien fort unit les deux femmes.

« Elle m’a enseigné de nombreuses valeurs. C’était une femme forte. Je respecte sa force et son courage. C’était une femme très courageuse. »

La Miss France de retour en Guadeloupe

Autre point de comparaison, l’amour pour son île. Aussi, plus d’un mois après son sacre, Miss France 2023 est de retour en Guadeloupe. Dans son pays natal, la jeune femme est alors accueillie par une foule immense. Cadeaux, musique, tout est là pour fêter le retour de la belle brune. MCE TV vous en dit plus !

À Lire  ARAM - Consultant linguistique et commercial H/F - (Baillargues - 34 ...

C’est officiel, Miss France 2023 est en Guadeloupe. L’occasion pour elle de signer des autographes pour ses fans mais aussi de les remercier pour leur soutien. En attendant, les habitants ne retiennent qu’une chose, la Miss est la fierté de l’île. « De retour en Guadeloupe ! Merci pour cet accueil, pour ces sourires, pour cette énergie. Ce moment restera à jamais gravé dans mon cœur », a écrit Miss sur son compte Instagram.

« Tu as toujours été présente à mes côtés, toujours prête à m’encourager, à me soutenir, alors je voulais te remercier, j’ai vécu un rêve et c’est grâce à toi, merci », lance Indira Ampiot devant la foule.

Parmi les lieux visités par Miss France, certains lui rappellent des moments de son enfance. En effet, Indira Ampiot passe ses premières années à l’école de Saint-Paul de Bouillon. L’occasion pour Miss de revoir ses anciens professeurs. « Elle était très sympa, dynamique et très intéressante en termes d’apprentissage », se souvient la réalisatrice.

Au soleil, parmi ses proches, la jeune femme reprend des forces avant son retour. « Elle avait besoin de ça, elle est très excitée, très heureuse, je sais qu’on va retrouver une Indira survoltée en métropole », commente Cindy Fabre, directrice du comité Miss France.

Ainsi, ces vacances devraient permettre à notre Miss France de se ressourcer avant son retour. En vérité, Indira reviendra sur le sol français ce jeudi 2 janvier. On espère que le soleil est bon pour le moral de la belle brune. À suivre !