Microsteps : la retraite qui aide les femmes à vivre en pleine conscience

« Je vis ma vie à fond » est le nom donné à la retraite des femmes organisée cet automne par Pauline Dubois. Véritable moment de repos et d’attention, qui pourrait bien changer le cours de la vie des participants, cette semaine hors du temps se déroulera du 2 au 6 octobre à Namur, au sein du Domaine de Ronchine. Les réservations sont ouvertes jusqu’au 1er octobre 2022 inclus.

Le constat se répand rapidement, comme en témoigne l’explosion des livres de développement personnel. La société dans laquelle nous vivons nous apprend à réaliser beaucoup de choses. Elle nous apprend à privilégier la productivité et la rentabilité à chacune de nos actions sans vraiment nous inciter à remettre en cause notre réelle motivation et le sens de la vie. Cela nous pousse constamment à accomplir plus, parfois jusqu’à ce que nous nous épuisions. La seule raison valable pour faire une pause. Dans la vie, on nous apprend à faire et il est très peu (voire jamais) question de nous apprendre à être. Une réalité angoissante qui pousse certains d’entre nous à leurs limites et les encourage à trouver un sens à ce quotidien stressant.

Parce que, quand on creuse un peu plus, de plus en plus d’entre nous se rendent compte que l’interprétation générale de la réussite par la communauté est erronée. Le succès ne repose pas sur des réalisations matérielles. Non, en fait, il trouve sa source dans la pleine incarnation de Soi.

Une retraite conçue pour les femmes en quête de sens

Une retraite conçue pour les femmes en quête de sens

Le but de la retraite « Je vis ma vie à fond » organisée par Microsteps est d’initier et d’accompagner les participants dans leur recherche d’identité et aussi de leur fournir les clés qui leur permettront d’opérer les changements souhaités pour qu’ils le puissent. vivre une vie plus conforme à leurs désirs et à leurs besoins.

L’événement aura lieu à l’intérieur du Domaine de Ronchine. Un vrai coin de paradis pour les amoureux d’espace et de verdure. Les participants seront logés dans des chambres individuelles, de quoi offrir le calme et l’intimité nécessaires au travail d’introspection qui les attend. Des moments de détente sont également prévus au programme, permettant aux participants de profiter du Domaine et de son espace bien-être.

À Lire  Bigflo & Oli : Pourquoi les deux frères ont-ils participé au clip de Vald ?

Le séjour sera rythmé par l’organisation d’ateliers animés par différents intervenants et centrés autour de divers thèmes tels que le bien-être et la confiance en soi. Chaque sujet sera travaillé à travers de multiples canaux tels que la découverte de soi-même, le rapport à l’argent, le sommeil, la communication, la respiration… Microsteps promet un programme riche et efficace dans un environnement sain et sans jugement. et où la pression de performer s’évapore. Tout ce qui compte, c’est d’être là et d’embrasser le moment sans se précipiter.

Participer à cette retraite, c’est apprendre à se reconnecter à soi mais aussi se donner l’opportunité de se connecter avec d’autres femmes qui vivent le même genre d’éveil spirituel et de se l’approprier. ensemble

L’idée de changer de vie vous dérange ? Cela peut être un signe que vous êtes prêt à découvrir tous les avantages que ce type de retraite de bien-être peut vous apporter. En savoir plus et réserver votre séjour : www.microsteps.be. Les places sont limitées.

lorsque? Le tirage commence le dimanche 2 octobre 2022 à 14h00. et se termine le 6 octobre à la même heure.

Où? Au Domaine de Ronchinne, à Namur.

combien Le tarif est de 2 120 € et comprend 5 jours d’ateliers, 4 nuits en chambre individuelle avec salle de bain, les repas (sans alcool) ainsi que l’accès aux différents ateliers et à l’espace bien-être de la ferme. Le montant est à régler en deux versements.

Leur page Instagram @microsteps.official.

Offrez-vous: La Nobu Ibiza Bay et ses retraites de bien-être