Heineken a annoncé lundi la sortie d’un nouveau produit surprenant : Heineken Silver. C’est la seule bière disponible dans le métaverse, donc une boisson artificielle, rapporte BFMTV.
La présentation de ce nouveau produit a été faite par le directeur mondial de Heineken lors d’une conférence de presse sur le site technique de Decentraland. « Avec le lancement du nouveau Heineken Silver, disponible exclusivement ici chez Decentraland, nous apportons une nouvelle dimension à notre produit. Heineken Silver est plus qu’une bière : c’est une combinaison d’une grande quantité de pixels, un soupçon de code informatique, et de nombreuses soirées de programme », explique Bram Westenbrink.
« Aucun ingrédient caché ou même ingrédient tout court »
Après Nike, Adidas ou encore Carrefour et Casino, Heineken a choisi d’intervenir dans ce monde moderne dont le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, n’a cessé de vanter le privilège.
Lors de cette conférence de presse virtuelle, l’ancien footballeur Thierry Henry est apparu en avatar avec une canette de Heineken Silver. Cependant, outre l’aspect communication important, personne ne connaît les véritables objectifs du lancement d’une boisson moderne qui n’a pas de « secret ni même de substance ».
BON PLAN : Profitez de la meilleure bière que Saveur Bière a à offrir avec un code promo.