Mercato Extrafresh : Heineken ouvre un pop-up store éphémère haut en couleur à Paris jusqu'au 7 mai !

Ouverte de 18h00 à minuit jusqu’au 7 mai, cette boutique éphémère présente la nouvelle bière de la marque : Heineken Silver !

Si vous vous promenez dans le 3ème arrondissement, plus précisément au 43, rue Notre Dame de Nazareth, vous remarquerez un drôle de supermarché plein de couleurs. L’Extrafresh Market, qui se tiendra à cette adresse du jeudi 28 avril au samedi 7 mai, est conçu comme un lieu ouvert à tous ceux qui pourront présenter la dernière création du brasseur néerlandais : Heineken Silver ! Avec un bar caché, ce supermarché éphémère nous réserve bien des surprises…

Heineken fête ses 150 ans avec une supérette tendance en pop-up !

Heineken fête ses 150 ans avec une supérette tendance en pop-up !

La recette de la bière traditionnelle Heineken est restée largement inchangée depuis la naissance de la marque il y a 150 ans l’année prochaine. Pour célébrer cet événement historique, la marque débarque à Paris avec un événement dans l’air du temps pour présenter sa nouvelle formule. Après 2 ans passés virtuellement, ne connaissant que les cuisines sombres et la consommation en livraison, Heineken nous invite à nous retrouver dans un magasin physique. Et pour l’inauguration de la nouvelle bière Heineken Silver (4%), le 43 rue Notre Dame de Nazareth se métamorphose en supermarché clandestin/speakeasy, où les rayons se rempliront de bière bien sûr, mais aussi de produits frais et d’accessoires. !

Afin de se démarquer et de montrer que ce magasin est très différent d’un magasin de quartier ordinaire, Heineken a misé sur une scénographie colorée et explosive ! Le populaire et dynamique Marché Extrafresh, qui ouvrira ses portes les 28, 29 et 30 avril, avant de fermer le dernier week-end des 5, 6 et 7 mai. Ce supermarché insolite sera ouvert de 18h00 à minuit (et le samedi à partir de 16h00), bien sûr réservé aux adultes. L’accès sera gratuit, mais il est recommandé de réserver votre visite ici pour un accès prioritaire à la file d’attente !

À Lire  Tout va bien pour Heineken avec +22% de son bénéfice

Marché Extrafresh, 43 rue Notre Dame de Nazareth, Paris 75003.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez-le avec modération.