————————————————– ————
APPEL D’OFFRES N° : 2022/OCTOBRE/003
A : POUR CHOISIR UNE COMPAGNIE D’ASSURANCE MALADIE
DATE DE L’OFFRE : 21 OCTOBRE 2022
DATE LIMITE POUR L’EXAMEN DES DEMANDES : jeudi 27 octobre à 12h00 à LuntalaN@ipas.org
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES : 4 NOVEMBRE 2022 à 13h00 heure locale (Kinshasa, République Démocratique du Congo)
CHOIX DE L’ASSURANCE MÉDICALE
Dans le cadre des activités d’appui à la santé de la reproduction, Ipas fait appel à du personnel local, comprenant un total de 35 personnes (y compris le personnel et les personnes à charge). C’est pourquoi Ipas lance cet appel d’offres (ADON) à ses salariés et leurs ayants droit pour sélectionner une mutuelle.
Toutes les entreprises professionnelles répondant aux critères développés dans les spécifications techniques ci-dessous sont invitées à soumissionner.
Ipas accorde une attention particulière au rapport qualité-prix-délai, en mettant toujours l’accent sur l’obtention d’un service de qualité supérieure, ce qui est important pour le bénéfice de ses employés ainsi que pour le succès de ses opérations. Cet accent signifie qu’il accorde une très haute priorité à l’assurance qualité dans ses opérations. Les fournisseurs de services sont soigneusement évalués. Cet appel d’offres recherche, conformément à ses termes et conditions, des offres émanant de firmes qualifiées ayant des compétences et une expérience avérées, capables et implantées en République Démocratique du Congo, pour lui fournir des prestations professionnelles.
PARTIE I : INSTRUCTIONS ET PROCÉDURES
Cette partie I « Lignes directrices et procédures » ne doit pas être incluse dans tout contrat ou accord pouvant découler de cette ADON. Son but est simplement d’informer les fournisseurs potentiels.
Ipas invite les entreprises candidates à soumettre leurs offres d’assurance santé pour leurs salariés et leurs ayants droit. Cependant, Ipas se réserve le droit unilatéral de retirer cet appel d’offres s’il n’est pas satisfait.
Le présent appel d’offres fait l’objet d’un concours au niveau national des compagnies d’assurances agréées en RDC et est ouvert à toutes les entreprises/sociétés qualifiées de Kinshasa ayant des compétences et une expérience avérées dans le domaine de l’assurance maladie des salariés, dans les limites autorisées par la loi. applicables en République Démocratique du Congo et les directives auxquelles Ipas est soumis.
Les entreprises potentielles ne sont pas tenues de préparer ou de soumettre des offres en réponse à cette sollicitation. S’ils le font, c’est à leurs propres frais et risques. Ipas ne rembourse en aucun cas les frais engagés par eux dans le cadre de la préparation et de la soumission des offres.
1.6. Examen de l’appel d’offres
Chaque entreprise est personnellement responsable d’examiner attentivement et de se conformer pleinement à toutes les dispositions contenues dans l’ADON. Ne pas le faire est à ses propres risques et frais. Toute ambiguïté ou incohérence apparente contenue dans l’ADON sera réputée désavantageuse pour la Société candidate à moins qu’elle n’en ait demandé la clarification avant la date limite de réception des demandes d’informations complémentaires.
Dans son approche, Ipas s’efforce d’adhérer aux normes éthiques et professionnelles les plus élevées de l’industrie. Ipas interdit strictement et ne tolère pas la corruption ou la fraude. En se soumettant à cette ADON, les entreprises s’engagent à respecter strictement cette directive et à éviter toute violation potentielle ou même apparente de celle-ci.
Tous les documents soumis en réponse à cette ADON et toute la correspondance y afférente sont en français.
Les demandes concernant cet ADON et toute offre de retour doivent être adressées à l’adresse e-mail reçue au plus tard à la date limite publiée sur la couverture afin qu’Ipas puisse fournir une réponse complète et précise. Ces demandes doivent être envoyées par email à l’adresse suivante :
Courriel : LuntalaN@ipas.org au plus tard le 27 octobre 2022.
Ipas n’est pas obligé d’examiner ou de répondre aux questions non reçues dans les délais.
2.0. Procédures de passation des marchés
Ce DOA constitue une invitation aux entreprises potentielles à soumettre des offres pour les services décrits ici. Il se compose de (1) Couverture, (2) Introduction, (3) Partie I, Instructions et procédures, (4) Partie II, Description technique, (5) Annexe A, Questionnaire du fournisseur, (6) Annexe B, Lettre de certification. et obligation et (7) Annexe D, Barème des prix.
Les entreprises candidates peuvent envoyer leurs offres par e-mail à l’adresse suivante : LuntalaN@ipas.org au plus tard le 04.11.2022 à 13h00 heure locale.
Cliquez ici pour télécharger le document complet – format MS Word