MAJ The Chant : Le casting se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le titre horrifique mettra en scène une bande de hippies énigmatiques, qui se présentent dans une nouvelle bande-annonce.

Le titre horrifique mettra en scène une bande de hippies énigmatiques, qui se présentent dans une nouvelle bande-annonce.

Song est un autre jeu de Prime Matter et Brass Token. Un nom effrayant qui nous emmènera sur une île lointaine où nous rencontrerons des créatures mystérieuses appelées par un groupe de hippies. Le jeu mettra en vedette de nombreux personnages, dont l’héroïne Jessica Briar, et bien sûr, vous avez besoin d’acteurs et de modèles pour les incarner.

Le magasin partagerait aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour The Chant, confirmant son lancement. On aura donc Siobhan Williams (récemment vue dans The Quarry) dans le rôle principal, aux côtés de Kira Clavell, Adam Millard, Emily Tennant, Nicole Anthony et Praneet Akilla. Surtout, les développeurs dévoilent leur rôle dans l’histoire de The Chant :

Jessica Briar, jouée par Siobhan Williams, se rend à Glory Island pour assister à une retraite spirituelle, suite à la demande de son amie Kim Mallari (jouée par Kira Clavell). Jess est heureuse de prendre quelques jours de congé de la ville, de sa vie stressante, ainsi que de son travail.

Curieuse de sa nature et prête à essayer de nouvelles choses, elle entreprend de travailler pour elle-même sur un accident tragique survenu à son adolescence et il y a quatre ans partagé avec Kim. Cependant, il ne sait pas qu’il sera obligé de penser à de nouvelles façons de survivre aux horreurs qui l’attendent.

Depuis la première fois qu’elle a entendu parler de Tyler Anton (joué par Adam Millard), Kim n’attend qu’une chose : rejoindre cette retraite spirituelle. Depuis, il est l’élève de Tyler et il se sent plus vivant que jamais. Il lui en est très reconnaissant, car il l’a autorisé et encouragé à inviter Jess. Mais est-il vraiment le leader fort, spirituel et innocent qu’il prétend être ?

À Lire  XV de France : C'est toujours un crève-cœur pour les joueurs qui font le déplacement à vide

À propos de Tyler, l’île est un héritage de sa mère troublée. Il est maintenant prêt à accueillir un petit groupe de disciples dans leur voyage transformateur au cœur de la science des prismes. Il est temps pour lui de laisser sa trace sur terre et peut-être même dans l’espace.

Hannah Wilson (jouée par Emily Tennant) est ravie d’accueillir les participants à cette retraite spirituelle. Il avait passé les derniers mois en tant que bras droit de Tyler et il ne s’était jamais senti lui-même.

Maya Kalani (exprimée par Nicole Anthony) est sur l’île parce qu’elle croit que cette retraite spirituelle est la première étape pour faire face à son passé et guérir ses blessures. Elle a rencontré Tyler, qui a su voir sa douleur cachée et l’a ainsi accueillie à ses côtés. Son caractère et son esprit sont uniques.

Depuis sa rencontre avec Tyler, Sonny Sonti (Praneet Akilla) a décidé de concentrer son énergie (et une partie de la richesse de sa famille) sur la promotion de la science des prismes. C’est sa chance de trouver plus de sens à sa vie et de laisser derrière lui les promesses non tenues et l’autodestruction.

Beaucoup de gens avec leurs propres raisons de venir sur cette île se sont rassemblés. Cette retraite spirituelle est un voyage interactif pour découvrir les forces et les faiblesses de chaque visiteur de Glory Island.

Pour rappel, le morceau est attendu en 2022 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X | S, mais le laboratoire ne partage pas la date de sortie exacte. Vous pouvez toujours commander l’édition limitée pour 39,99 € sur Amazon.

Mise à jour : Prime Matter et Brass Token viennent de partager une version étendue du clip vidéo de la chanson, regardez-la.