Le pegging est une pratique qui gagne peu à peu en popularité, et c’est tant mieux ! On vous en dit un peu plus sur cet exercice sexuel dans lequel le gode-ceinture joue un rôle essentiel…

« Une révolution copernicienne de l’âne »

« La modernité est disruptive, et je soutiens cela », a soutenu Emmanuel Macron lors de sa campagne présidentielle de 2017. Et nul doute que notre cher président de la République cautionnerait le rattachement, compte tenu de la pratique progressiste qui perturbe les relations hétéronormatives. C’est plus qu’un trouble, c’est une inversion, voire une subversion, puisque le pegging (ou pegging en français) est une pratique d’une femme pénétrant son partenaire masculin. Oui, il s’agit bien d’une sodomie féminine réalisée à l’aide d’un gode-ceinture, accessoire indispensable pour effectuer cette inversion des rôles pénétration/pénétration. Selon les nombreux témoignages sur le blog « Le pegging amoureux », cette « révolution copernicienne du cul » serait « une source de plaisir intense à la fois pour l’homme, qui découvre ainsi son analité et la possibilité d’un orgasme prostatique, et pour la femme, qui éprouve les joies de la domination pénétrante. Selon Dan Savage – un journaliste militant LGBT à qui l’on attribue l’invention du mot « pegging » en 2001 : « Chaque homme devrait essayer cette pratique au moins une fois car elle l’ouvre à de nouvelles activités sexuelles et l’éduque à être susceptible. « quand il s’agit de sexe. »

Le gode-ceinture : un cadeau de Noël original

Le rattachement s’interroge, puisqu’il s’agit du quatrième sujet le plus consulté de leur « Sexual Wellness Center » selon la célèbre plateforme pour adultes Pornhub. Bien sûr, sous ce hashtag (souvent assimilé à femdom et BDSM), vous trouverez sur ce site de nombreuses vidéos avec des « peggers » de choc, comme les actrices Leigh Raven, Lance Hart ou Stacey Sapphire. Mais si ces séquences ont des vertus masturbatoires évidentes, elles manquent de pédagogie et ne répondent pas à la question « Comment fais-tu cette opération ? « . Retour sur le blog « Das Liebespegging », en détail sur le sujet : Tout d’abord, pour des raisons d’hygiène, l’homme doit effectuer un lavement à l’eau tiède pour assurer une parfaite propreté anale. Pour éviter les douleurs, l’anus est ensuite nettoyé avec Doigts ou Plug étendus. S’ensuit un moment de préparation psychologique lié à l’excitation puis à la vraie pénétration, réalisée avec un gode-ceinture adapté et préalablement lubrifié. Cette dernière peut également faire l’objet d’un cadeau de Noël totalement original et nous pouvons proposer les modèles suivants pour Recommander un ancrage de qualité : Le Vibrating Purse Hollow Strap-On (24 cm) de Pipe Dreams, Le Lock Ultraskin (19 cm) en cuir de Doc Johnson ou encore le Double Adjustable Silicone Strap-On de Shots Toys.Maintenant c’est mentir A vous messieurs de sauter le pas et de goûter aux délices de la modernité… car c’est notre projet !

À Lire  New Eco : un club libertin repris par Tatiana à Clermont-de-Beauregard

————————————————– ————————————————– —

Toutes les vidéos du Journal du Hard sont disponibles sur myCANAL

Suivez Le Journal du Hard sur :