BLACK FRIDAY COFFEE MACHINE 2022. Les géants du e-commerce ont lancé les hostilités et les promotions choquantes du Black Friday sur les machines à café ont commencé. Nous avons écumé les sites pour trouver les meilleures offres sur les machines à café en grains, De’Longhi, Nespresso, Senseo…

[Mis à jour le 19 novembre 2022 à 14h13] La Black Week est arrivée et nous vous promettons de bonnes affaires ! Puisque Noël est dans un peu plus d’un mois, lancez-vous définitivement dans la confection de vos cadeaux pour gâter vos proches. La cafetière est l’un des cadeaux de Noël les plus appréciés. Les offres du Black Friday sont le moment idéal pour commencer vos cadeaux et économiser de l’argent en même temps.

Si la date officielle du Black Friday est le 25 novembre 2022, vous pouvez déjà trouver des bons plans cette semaine, certains sites de e-commerce ont déjà commencé à baisser le prix de nombreux articles dans le cadre de l’opération Black Friday, dont certaines machines à café très en vogue. C’est le cas par exemple de Darty, de la Fnac ou encore d’Amazon qui proposent déjà de belles remises sur toute une gamme de modèles.

La rédaction a écumé tous les sites marchands à la recherche des meilleures promotions et vous propose une sélection des meilleures offres sur les machines à café en grains, les machines à café filtre, Nespresso, Senseo, De’Longhi, etc. Lorsque cela est possible, nous affichons un prix comparatif sur différents sites de vente en ligne pour un même produit. Toute la semaine précédant le Black Friday et toute la journée du 25 novembre, nous mettrons à jour notre sélection des meilleures baisses de prix des machines à café.

Où trouver une machine à café pas chère pour le Black Friday ?

Une machine à café ne coûte pas forcément 100 ou 200 euros. Les machines à café d’entrée de gamme sont vendues à partir de 30, 40 ou 50 euros. Bien sûr, il est préférable de vous demander d’abord ce que vous recherchez. Par exemple, optez-vous pour du café filtre ou des dosettes ? Les gammes de prix diffèrent forcément selon les fonctions plus ou moins étendues proposées par l’appareil. Ce sont les meilleures offres du moment pour une machine à café à moins de 100 euros.

À Lire  6 conseils pour bien entretenir son ordinateur

Quelles sont les meilleures offres pour les machines à café Nespresso ?

Nespresso est le leader des cafetières à capsules. Nous avons sélectionné les modèles ci-dessous en raison des remises importantes, mais aussi de la (très) bonne opinion de leurs utilisateurs.

Quelles sont les meilleures offres pour les machines à café à grains ?

Aussi appelées « espresso broyeur », les machines à café en grains favorisent le goût du café fraîchement moulu à chaque tasse. Vous pouvez également en faire un latte macchiato ou un cappuccino crémeux. De nombreuses marques proposent déjà des modèles à prix réduits, comme De’longhi, Jura, Krups ou Melitta.

Quelles sont les meilleures offres pour les machines à café De Longhi ?

La marque italienne d’électroménager De’Longhi, spécialisée dans la production de machines à café, bénéficie de remises importantes lors du Black Friday, notamment chez Amazon.

DÉCOUVREZ TOUTES LES MEILLEURES OFFRES DU BLACK FRIDAY

De nombreux sites e-commerce participent à l’opération Black Friday, proposant de nombreux produits à prix cassés. Si vous avez besoin de remplacer votre téléphone ou votre ordinateur, d’investir dans des appareils électroménagers ou de commencer vos cadeaux de Noël, c’est le moment. Il y a déjà de belles promotions !

Quelles sont les meilleures offres pour les machines à café Senseo ?

Autre grand classique parmi les machines à café, la Senseo. L’avantage, une machine à petit prix, notamment lors des offres promotionnelles liées au Black Friday. Ce sont les meilleures promotions du moment.

Les machines à café à prix réduits abondent pendant le Black Friday. Afin de ne pas se tromper, il est préférable de comparer les prix entre différents sites de vente en ligne. Cela vous évite de faire un achat dont les prix sont gonflés (pour suggérer une remise plus importante) au moment de la promotion. Un consommateur averti en vaut deux !