Ma banque française vous invite au voyage avec Bruno Maltor et Razorfish France - Photo

Créé par French Bank, la banque 100% aisée de La Banque Postale, le « Compte Idéal » vise à donner plus de liberté à ses titulaires lors de leurs déplacements à l’étranger. Pour illustrer cela, une course a fait appel à l’expert du voyage sur les réseaux sociaux Bruno Maltor et à l’agence Razorfish. A l’approche des vacances d’été et de nombreux étrangers, French Banks & Bruno Maltor se sont envolés pour les Etats-Unis pour voir New York et Miami autrement, accompagnés d’une agence digitale du groupe Publicis. en France et à l’étranger pour le paiement et le retrait et l’assurance et la carte complémentaire d’assistance voyage », indique le communiqué. A l’issue de cette tournée, Bruno Maltor présente sur un réseau social, deux vidéos sélectionnées créées en partenariat avec des Banques Françaises pour obtenir la Côte Est différente de relier New York et Miami en train. L’influenceur a également profité de ces deux étapes importantes pour rencontrer les deux scénaristes et faire vivre à chacun une expérience. En réponse à cette activation diffusée en juin, le compte Instagram de la French Bank a permis aux abonnés de suivre les aventures de #FrenchInTheUSA à travers des News liant conseils et produits de voyage aux USP. « Cette activation renforce la volonté de la marque d’être proactive et de créer une marque avec ses clients en investissant dans les composants clés qui font le succès interne qui se consomme aujourd’hui sur les réseaux sociaux » ajoute l’agence. Les deux vidéos sont en ligne et disponibles sur la chaîne YouTube de l’influenceur. Les comptes Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter de French Banks et de Bruno Maltor seront alimentés jusqu’à la fin du mois, partageant astuces et bons plans pour Ideal Account.

À Lire  La campagne de Becca Balint au Congrès est un hommage aux survivants de l'Holocauste