Le chanteur M Pokora s’attaque à la gastronomie ! Il vient d’ouvrir un restaurant de pâtes fraîches à Paris !

Après Los Angeles et New York, elle s’attaque désormais à la capitale française. M Pokora vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau restaurant de pâtes fraîches à Paris !

Pasta Corner débarque à Paris

Après Los Angeles et New York, c’est au tour de Paris d’accueillir les restaurants du chanteur M Pokora. C’est un restaurant de pâtes fraîches créé par la bien-aimée Christina Milian et son compagnon Vincent Benoliel.

Mais que nous propose donc M Pokora dans son restaurant ? Eh bien, nous pouvons trouver des pâtes fraîches faites maison. Au menu : penne marinara et arrabiatta, cacio et pepe spaghetti ou encore carbonara. Cette dernière recette est préparée sans crème, dans la lignée de la tradition italienne ! S’il vous plaît.

Vous aurez également l’occasion de déguster des pâtes bolognaises. Ou des tagliatelles noires aux truffes. Et enfin, des spaghettis au parmesan et flambés au cognac. Délicieux!

Il faut savoir que M Pokora n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la gastronomie. En effet, le jeune artiste est copropriétaire du restaurant d’altitude L’Alpin à Annecy. Il a également travaillé avec l’ancien footballeur professionnel Fabrice Fiorèse.

Vinvent Benoliel, son associé actuel, vit aux États-Unis depuis de nombreuses années. Il a également créé la confiserie Michelin.

D’ailleurs, chérie M Humility est aussi à l’intérieur de la nourriture. En d’autres termes, c’est une affaire de famille ! La jeune femme a en effet lancé ses food trucks et boutiques de beignets Beignet Box ! De quoi ravir les fans.

M Pokora de retour en France

Il y a quelques mois, un jeune artiste français annonçait qu’il quittait les États-Unis. En effet, M Pokora est rentré en France.

À Lire  Lancement du format 50cl de la bière Heineken à Kinshasa

« Il est temps de rentrer à la maison, j’attends une nouvelle aventure… » a-t-il écrit en légende du post sur les réseaux sociaux. Mais la vie entre deux pays n’est pas facile pour lui.

« Je suis moitié-moitié depuis 5 ans. Je suis plus en France quand je sors l’album, je repars aux USA pour des vacances, généralement comme Noël. Mais pendant les deux prochaines années, je serai aux trois quarts de mon temps en France. il expliqua.

D’ailleurs, M Pokora a de nombreux projets devant lui. « Je suis tellement content de me remettre en affaires que j’ai ce parcours en perspective et que je revois des salles pleines. a avoué le jeune artiste dans une interview accordée à GQ.

M. Pokora ouvre son restaurant de pâtes à Paris, Pasta Corner https://t.co/3wALNkhuxU

— Sortiraparis (@sortirapariscom) 10 novembre 2022

Il faut savoir que le chanteur français a 20 ans de carrière derrière lui. Pour y arriver, il a juste tout mis sur le tas ! « Le secret, c’est le travail. Je travaille dur et respecte les gens. il expliqua.

Celui qui a acquis la notoriété et s’est fait connaître du grand public grâce aux performances de Popstars est assez nostalgique à l’époque. Surtout après le retour de Star Academy cette année.

« J’ai regardé la première avant-première par nostalgie. Je trouve ça passionnant, même si je le regarde du point de vue de mon frère aîné, a-t-il confié. « Les codes ont évolué avec la nouvelle génération. Les candidats jouaient avec les caméras, alors qu’à mon époque on ne savait même pas quel était notre meilleur profil. ajoute la nostalgie d’une autre époque.