Travailler pour l’écologie, privilégier la qualité et donner à chacun la possibilité de faire des économies… c’est sur quoi repose la marque Lövane.

A l’avant-garde, Sophia Andjorin s’est inspirée de la lingerie brésilienne pour proposer des produits fins, colorés et très féminins. « Pendant les menstruations, les femmes portent des sous-vêtements qui ne les mettent pas forcément en valeur. C’est une période où l’on ne se sent pas toujours bien dans sa peau, alors nous avons voulu inverser la tendance ! explique Sophia Andjorin.

La culotte vintage, sexy ou hyper pratique… il y en a pour toutes !

Pour plaire à toutes les femmes, Lövane propose une large gamme de modèles. Par exemple, le modèle Louise accentue les hanches pour leur donner tout leur pouvoir de séduction. En jouant sur les transparences, les lignes graphiques ou encore le motif dentelle, cette culotte s’affirme dans une lumière résolument rétro. Un hommage à la femme vintage !

Quant aux modèles pouvant être pré-commandés, de nombreuses suggestions s’offrent à vous sur le site de la marque. Comme le modèle Wonja. En plus d’être coloré et très ensoleillé, ce modèle est aussi extrêmement chic. Oui, qui n’a jamais rêvé de changer sa culotte menstruelle en moins de deux secondes sous son collant ou son pantalon d’hiver ? Grâce à ses attaches raffinées, Wonja permet cette liberté. Idéal pour les femmes enceintes ou les femmes à mobilité réduite.

Pour celles qui veulent des culottes qui couvrent le ventre, la marque a conçu Endless Charm, un modèle taille haute qui, en plus d’être très élégant, permet de maintenir cette partie du corps, d’éviter les désagréments liés aux périodes de menstruations.

À Lire  Culotte menstruelle fabriquée dans les Vosges

A noter également le modèle Abella, qui se décline en strings et culottes du 36 au 50, répondant ainsi à toutes les morphologies et à tous les flux.

Abella est fabriquée selon un procédé « sans coupe » pour générer le moins de déchets possible. De plus, tous les partenaires de la marque ont des labels verts, les tissus sont en Øko-tex et en coton biologique.

Enfin, grande nouveauté, Lövane développe actuellement une collection de maillots de bain dédiée aux menstruations, qui sera disponible au cours du premier trimestre de l’année prochaine !

Alors si vous n’avez toujours pas essayé la culotte menstruelle, réinventez vos règles avec Lövane. Rendez-vous sur leur site : www.lovane-lingerie.com et profitez de 15% de réduction sur votre commande avec le code promo : BELOVANE15

Ing : https://www.instagram.com/lovane_lingerie_officiel/

FB : https://www.facebook.com/lovaneofficiel