Alors que les discothèques sont fermées, certains clubs échangistes sont ouverts, tandis que d’autres attendent le 16 février. Si Saint-Étienne recensait pour vous les clubs débauchés de la Loire, un monde qui vit heureux mais en secret.

1. Le Moloko

Le Moloko est un complexe indépendant composé de deux bâtiments distincts à Saint-Étienne. Il y a aussi le club privé Moloko, qui propose de nombreuses places assises, un espace VIP, une cantine et une vingtaine d’espaces confortables. Il ouvre tous les samedis soirs en soirée multi-couple avec un espace réservé mixte. Il y a aussi un sauna club Moloko, ouvert 7 jours sur 7 à usage mixte. Il dispose d’un bar, d’une piste de danse, d’un sauna, d’un hammam, de deux jacuzzis, ainsi que de plusieurs espaces coquins. En été, il est même possible de profiter de la piscine.

2. Le QG Club

HQ Club est un club libertin à Saint-Marcel-de-Félines, ouvert du mercredi au dimanche. Réparti sur 400 mètres carrés, il dispose d’une salle à manger, d’un espace de danse et de plusieurs endroits pour se faire dorloter. Le tout dans une ambiance décontractée pour que les clients se sentent le plus à l’aise possible. L’établissement dispose même d’un jardin et d’une piscine. Le samedi, le club donne une exclusivité aux couples et aux femmes seules. Il devient l’un des clubs libertins importants de la Loire.

3. Le Divinum

Divinum est situé dans un ancien corps de ferme à Civens, entièrement rénové et rénové. Il y a un bar pour la pole dance sur la piste de danse et des salons privés équipés sont à la disposition des clients. Par beau temps, la terrasse avec bar est ouverte.

À Lire  Chez Norton, la solution antivirus familiale pour ramper sous le sapin vous attend

4. Le New D’Lys

New D’Lys est un club torride réservé aux couples ainsi qu’aux femmes seules. Situé à Feurs, il fonctionne sur le principe des fêtes privées. Ainsi, pour participer, vous devez montrer vos identifiants et réserver exclusivement sur les réseaux sociaux spécialisés. L’établissement prévoit même d’ouvrir un sauna, un hammam, un bain à bulles et une piscine.

5. Le Mikonos

Mykonos est un sauna et hammam libertin exclusivement masculin, sauf le samedi soir. Situé à Saint-Étienne, il propose l’utilisation de la chaleur sèche du sauna et de la chaleur humide du hammam, un bain à bulles, un bar et des salons cosy. Le club accueille les couples ainsi que les femmes seules tous les samedis.