Brassivoire à travers sa marque Heineken, Sponsor Officiel, a invité ses clients à vivre l’expérience de la finale de la Ligue des Champions 2022 entre Liverpool et le Real Madrid au Sofitel Hôtel Ivoire.
Le match tant attendu entre le Liverpool FC et le Real Madrid CF a tenu toutes ses promesses ce samedi 28 mai 2022. Brassivoire a de nouveau tout mis en œuvre pour créer une ambiance propice aux grands matchs à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire. Cette année, Heineken fête la Passion avec tous les fans : chaque supporter des 2 équipes a reçu le résultat dans un format qui respecte l’histoire des 2 clubs avec des activités différentes.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Brassivoire crée une ambiance « ivoirienne » à côté du choc Côte d’Ivoire-Egypte
L’homme d’affaires Jil Ndia était pour la cérémonie le capitaine de l’équipe de soutien du Real Madrid et l’influenceuse Edith Brou Bleu, du Liverpool FC. L’honneur des invités était unique et comprenait des autorités nationales, des capitaines d’industrie, des acteurs nationaux et internationaux, des dirigeants et des artistes.
Cette rencontre a été menée par 2 journalistes sportifs de renom : Teeyah et Fatime Sibé car l’édition 2022 de la Ligue des Champions est l’occasion pour la marque Heineken de montrer que loin de l’ordinaire, le football est un tout sans encombre. Depuis le début de la campagne, des milliers d’Ivoiriens ont eu l’opportunité, chaque jour, de vivre leur passion à Abidjan et dans le pays dans plus de 150 points de vente. Le gagnant de………………………. la marque Heineken a pu clôturer la compétition par un match âprement disputé sur le terrain, avec un événement spécial pour 600 invités ce soir.
Formes. Bintou Appia, Directrice de la Constitution et du Droit, au nom de M. Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire : « L’UEFA Champions League est l’une des meilleures compétitions sportives au monde. L’audience internationale est sans égale et elle offre des conditions d’organisation particulières. Heineken, c’est quatre marques internationales produites avec excellence par l’équipe de Brassivoire. Tous ces atouts forment une combinaison parfaite entre la meilleure compétition de clubs au monde et la marque de bière la plus distribuée sur la planète.
Les invités qui ont participé à cette décision ont tous été unanimes : Ils attendent avec impatience l’occasion de fêter leur bonheur avec Heineken pour l’édition 2023. Brassivoire promet d’honorer le rendez-vous avec le même statut de qualité et d’efficacité de ses opérations, un signe de la marque Heineken.
À propos de Heineken
HEINEKEN est le brasseur le plus international au monde. Le leader du développement et de la commercialisation de marques de bière et de cidre. Heineken est une marque de bière qui permet à son client de s’ouvrir sur le monde grâce à sa personnalité innovante et créative. Heineken® renforce le caractère fort de la marque et seule bière au goût incomparable malgré l’amélioration de certaines technologies comme la chromatographie. Heineken® est la seule bière au monde disponible dans 192 pays avec un record de 13 000 bouteilles vendues chaque seconde dans le monde. La bière Heineken®, désormais embouteillée en Côte d’Ivoire, est disponible en bouteilles de 25cl, 33cl et 50cl et en canettes de 50cl.
A Propos de Brassivoire
Brassivoire est une société anonyme née de la joint-venture entre les deux grands groupes HEINEKEN (51%) et CFAO (49%). Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées. Implantée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière « Ivoire » produite en Côte d’Ivoire le 14 novembre 2016. Brassivoire représente un investissement de plus de 100 milliards de FCFA, pour une capacité de production de 1,6 million d’hectolitres de bière par an.
Après plus de 5 ans d’existence, Brassivoire possède une marque des plus grandes marques, telles que Ivoire, Heineken, Desperados, Smirnoff Ice (boisson à base de vodka diluée au citron) et Rhino, boisson forte sans alcool. Brassivoire compte aujourd’hui plus de 270 employés, et 2 lignes d’embouteillage. Elle participe activement à l’amélioration de la vie des populations de Côte d’Ivoire à travers ses initiatives sociales et environnementales appelées « Brew a Better World, Brassons un monde mieux ».
Côte d’Ivoire : Brassivoire lance un tournoi de fitness