Nasser Al-Khelaïfi a dévoilé ce jeudi le futur centre de formation des joueurs du Paris Saint-Germain à Poissy.

Après l’entraînement prévu ce matin, Christophe Galtier et son groupe ont pu visiter le futur centre d’entraînement de Poissy (78). L’occasion pour tout le groupe parisien de constater l’avancée des travaux. La livraison de ce centre ultramoderne est prévue courant 2023.

Cette visite dans les Yvelines s’est faite en présence du président du club, Nasser Al-Khelaïfi. « Bienvenue dans votre future maison », a lancé sur place le dirigeant en introduction de son allocution, qui a souhaité que cette rencontre ait lieu.

L’occasion aussi de préciser à l’équipe première le matériel qui sera à sa disposition. 17 terrains de soccer, des hébergements, un restaurant et même un spa. Neymar a profité de cette visite pour poster une photo avec Sergio Ramos sur une story Instagram.

Nasser Al-Khelaïfi fier de l’ouverture prochaine de ce nouveau centre d’entraînement

« Vous êtes les meilleurs joueurs, c’est pourquoi nous avons construit les meilleures installations. Nous faisons tout notre possible pour les soutenir, chaque détail compte ici », a déclaré le Qatari à la tête du club depuis 2011.

Dans ce « centre de formation », le club parisien a déjà réuni les meilleurs experts du gazon et les meilleurs fournisseurs locaux et internationaux. Une grande salle des trophées sera également créée. Une nouvelle installation sur 74 hectares basée sur l’excellence, la performance et l’équipement.

« Vous êtes les ambassadeurs du club. Donnez nous aussi vos idées, c’est votre club ! Je suis très excité pour notre avenir, très fier de notre famille. C’est le meilleur défenseur central du monde », a conclu Nasser Al-Khelaïfi devant le groupe.

À Lire  Best of 2022 : Nos 25 restaurants préférés à Paris