Lorsque la décision a été prise en septembre 2017 d’investir dans le monde du voyage comme les autres géants de la distribution, Mélanie Lemarchand cherchait la meilleure façon de se démarquer dans un paysage déjà encombré.

&#xD ;

Cinq ans plus tard, devant un parterre de partenaires, de fournisseurs, d’influenceurs et de médias, la directrice voyages de Lidl peut à juste titre se féliciter ainsi que son équipe pour les décisions prises, les initiatives lancées et surtout les résultats obtenus. &#xD ;

&#xD ;

Plus de 200 000 clients ont acheté un voyage Lidl avec un panier moyen de 1 238 euros par dossier. Trois destinations surfent sur la crête de la vague : l’Espagne, la France et la Grèce, suivies d’autres destinations ensoleillées : Egypte, Tunisie, Rép Dom, Turquie, Dubaï, Maroc, Martinique.

&#xD ;

À Lire  Voyage France - Algérie : deux programmes de fidélité à connaître