Alors que les gouvernements du monde entier s’efforcent d’adopter une conduite respectueuse de l’environnement, de nombreux conducteurs se demandent si les voitures classiques survivront à la prochaine décennie. Des changements tels que l’introduction de l’essence E10 et davantage de zones ULEZ peuvent rendre difficile la possession et la jouissance d’un classique.

Cependant, selon Lee Masters, directeur de Lancaster Classic Car Insurance, les véhicules classiques deviennent de plus en plus populaires.

Mme Masters a déclaré à Express.co.uk: « Je pense que c’est en fait l’inverse. Les clubs de voitures classiques étaient autrefois réservés à quelques personnes, mais maintenant nous voyons le marché croître et se développer et les tendances changent pour inclure tout le monde davantage. les femmes et une population croissante Les jeunes enfants sont plus intéressés à posséder ou à vouloir posséder une voiture.

« On peut dire que les types de voitures classiques changent. Ce qui est classique pour l’un ne l’est peut-être pas pour l’autre.

« Cependant, ils restent tous quelque chose à admirer et apportent un sentiment de nostalgie partout où ils apparaissent. »

Lire la suite : Les conducteurs plus âgés devront faire face à davantage de renouvellements de permis

M. Masters a ajouté que le festival, qui se déroule le week-end, est un lieu idéal pour les fans des classiques.

Il a déclaré: «Avec Discovery +, le Lancaster Insurance Classic Car Show est le plus grand et le meilleur salon de voitures classiques au Royaume-Uni et la finale ultime de la saison pour tous les passionnés de voitures, de vélos et de propriétaires classiques. .

« Cette année, les visiteurs peuvent s’attendre à une sélection impressionnante de clubs de voitures et de motos classiques avec plus de 3 000 voitures exposées et plus de 600 exposants.

À Lire  Actualités Maître Fabienne SEVE-CHAUSSEE | Quelle assurance professionnelle est obligatoire ?

«De plus, les visiteurs peuvent entendre des initiés de l’industrie discuter des dernières tendances et des incontournables, participer à des interviews et présenter d’incroyables voitures classiques avec un programme chargé dans le Discovery + Live Theatre organisé par l’agent Wheeler. Mike Brasseur. »

à ne pas manquer Les conducteurs d’essence et de diesel avertis des nouvelles zones d’air pur en 2023 [AVERTISSEMENT] Des milliers de personnes risquent des amendes pour avoir usurpé l’identité de leur peinture [BIEN] Les conducteurs sont avertis alors que des millions de personnes se préparent à éviter les MOT malgré les amendes [INSIGHT]

Il a averti que la voiture classique pourrait devenir plus chère à conduire, mais a déclaré qu’elle ne serait utilisée que comme voiture de week-end.

S’adressant à Manor Park Classics, la star de la télévision a déclaré : « Lorsque la voiture a été inventée, nous n’avons pas arrêté de conduire, n’est-ce pas ?

« Donc je suppose que ça va juste devenir un passe-temps, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

C’est des milliards de livres pour l’économie, beaucoup d’emplois, beaucoup de recettes fiscales, donc je ne pense pas que le gouvernement va s’en débarrasser.

« Les gens qui disent que ça va arriver, je ne pense pas que ça va arriver rapidement.

«Je pense que nous allons être poussés dans un coin où nous serons heureux comme un petit passe-temps. »

Le Lancaster Classic Car Insurance Show with Discovery+ se déroule au NEC de Birmingham du vendredi 11 novembre au dimanche 13 novembre.

«Un évangéliste général de la bière. Un pionnier du café pour toujours. Défenseur Twitter certifié. Internetaholic. praticien du voyage. »

Continue Reading