Les organisations utilisent une ingénierie de qualité et des tests de qualité pour soutenir le déploiement et le succès de nouvelles technologies telles que la blockchain et le Web 3.0 et pour relever les défis commerciaux qu’elles posent. Mais beaucoup d’entre eux ont du mal à utiliser les données pour le faire.

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De véritables pratiques d’ingénierie de la qualité

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Seulement 20 % exploitent les données de test

Dans la société de l’information et de la connaissance basée sur les technologies et l’informatique, le terme Ingénierie de la Qualité (Quality Engineering & Testing ou QE&T) est indissociable du terme disponibilité, efficacité et facilement accessible au plus grand nombre. QE&T s’applique au respect des normes de qualité et des normes d’assurance qualité et de contrôle qualité liées aux produits et services. Par exemple, en informatique, l’ingénierie de la qualité comprend toutes les pratiques, les processus, ainsi que les technologies intégrées aux produits et services, de la conception aux commentaires des utilisateurs et des clients. Il couvre l’ensemble du cycle de vie du produit, pas seulement le processus de développement logiciel.

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Accompagner la transformation DevOps

L’un des segments les plus emblématiques de cette évolution vers plus de qualité sont les téléphones mobiles : malgré une complexité croissante, les fabricants ont fait évoluer leurs processus et le développement d’applications pour en faire des outils indispensables de la mobilité moderne. Un succès mondial auprès de tous les utilisateurs, y compris ceux qui étaient résistants aux ordinateurs.

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