L’acteur Simon Pegg quitte l’arène avec des commentaires sur les fans de la franchise StarWars.

Simon Pegg est un acteur et comédien de renommée internationale, surtout connu pour son travail avec Nick Frost dans Shaun of the Dead, Hot Fuzz et The End of the World. Il a également eu du succès dans la franchise, comme Mission Impossible, où il est avec Tom Cruise. Récemment, il a participé à une autre saga à succès : Star Trek, réalisé par Chris Pine et Zachary Quinto réalisé par JJ Abrams.

En fait, et en tant que personne qui était, vous savez, heureuse des préquelles à leur sortie, la base de fans de Star Wars semble vraiment plus toxique maintenant. Les mots semblent avoir un calendrier complet si l’on considère un conflit autour du fandom de la saga intergalactique de Georges Lucas si l’on se souvient de la réponse à Moses Ingram une fois que le joueur noir a fait ses débuts dans Obi Wan Kenobi.

une déclaration controversée

Simon Pegg est l’une des personnes les plus talentueuses de l’équipe de Star Trek. En tant que Scotty, ingénieur en chef du vaisseau spatial Enterprise, Simon apporte sa propre marque d’humour et de charme. Avec le capitaine James T. Kirk (joué par Chris Pine) à la barre, l’équipage de l’Enterprise a exploré de nouveaux mondes mystérieux et est allé hardiment là où personne n’était allé auparavant.

Les fans de Star Trek sont parmi les personnes les plus ouvertes d’esprit. Ils comprennent que la diversité est ce qui rend notre monde unique. C’est ce que Star Trek a compris depuis 1966. La série a été à la pointe de l’intégration. Il n’est donc pas surprenant qu’ils soutiennent plus de diversité dans Star Wars. C’est juste dommage que ces films aient mis si longtemps à rattraper ce que faisait Star Trek.

À Lire  Adopté à la naissance, il retrouve sa mère biologique et découvre une incroyable coïncidence

La rivalité de longue date entre les fans de Star Wars et de Star Trek est de retour sous les projecteurs, avec des débats houleux des deux côtés. Mais une chose ne peut être sauvée : les deux hommes d’affaires sont très influents dans l’industrie cinématographique hollywoodienne. Et les activités des fans – bonnes ou mauvaises – qui sont impliquées dans ces sagas ne passent pas inaperçues, même si elles vont parfois trop loin.