Connus pour leur manque de considération pour la famille royale, les supporters de Liverpool ont lourdement hué le prince William samedi, rapporte le Telegraph, alors qu’il se rendait sur l’herbe pour serrer la main des 22 joueurs de la finale de la FA Cup. Liverpool contre Chelsea. God save the Queen, l’hymne britannique, vu comme un salut à Sa Majesté, a également pris son rang.

Un moment inattendu lors de la #FACupFinal aujourd’hui lorsque les fans de Liverpool ont hué le prince William pour l’hymne national. Ma compréhension (corrigez-moi si je me trompe, Twitter) est que l’on a toujours l’impression qu’il y a eu une dissimulation de l’establishment sur la catastrophe de Hillsborough et que justice est rendue pour cela. pic.twitter.com/uFLAJEJp30

Toujours populaire outre-Manche, contrairement à son frère Harry et sa femme Meghan Markle, malgré ses erreurs lors de visites officielles, le duc de Cambridge a notamment été défendu par le président de la Chambre des communes, Sir Lindsay Hoyle, pour qui un tel comportement « fait honte » est. , terrifiant même en cette année du jubilé de platine de la reine (Evénement pour les 70 ans du règne de la reine Elizabeth II, édito)  », mais aussi à travers la part de la sphère politique gagnée grâce aux conservateurs. Ce n’est pas la première fois que les fans de Scouser huaient et acclamaient les symboles des rois d’outre-Manche, car les supporters de Liverpool imputaient notamment à l’establishment le déclin progressif de leur ville et la gestion de la catastrophe de Hillsborough, considérée comme occultée. retour aux années 1980 et 1990, avec l’avènement de Margaret Thatcher.

À Lire  Netflix a publié la bande-annonce de Do Revenge, le film avec Maya Hawke et Camila Mendes

« Coup pour coup n’a pas de salutation. » & # xD ;