Prendre du recul! Olivia révèle avec culpabilité dans un épisode de The Culpo Sisters pourquoi elle a choisi de congeler ses ovules – et comment ses problèmes de fertilité ont affecté sa relation avec Christian McCaffrey.

« J’ai pris une décision par peur pour l’avenir », a déclaré Culpo, 30 ans, dans l’aperçu exclusif de Us Weekly de la finale de la saison de TLC, diffusée le lundi 5 décembre. « Il y a beaucoup de pression. J’ai reporté ma relation à cause de la fertilité. »

Le mannequin, qui sort avec McCaffrey, 26 ans, depuis juin 2019, a déclaré que sa lutte contre l’endométriose et « tous mes amis qui se marient » lui faisaient peur lorsqu’elle deviendrait mère.

Christian McCaffrey et Olivia Culpo.

« Je viens de mettre cette chronologie sur moi-même », admet-il. « Je ne veux pas avoir l’impression d’être pressé. Je ne veux pas avoir l’impression de contrôler mon destin parce que c’est ce que je pense que je devrais faire.

Assise avec ses sœurs, Aurora Culpo et Sophie Culpolors d’une retraite spirituelle, le modèle Sports Illustrated Swimsuit a expliqué sa récente décision de concevoir pour les enfants.

« Je pense que j’essaie juste de m’entraîner, d’être heureux là où je suis », a déclaré le natif de Rhode Island à ses frères dans le clip. « Et ça ne se compare vraiment pas. J’ai eu plus de temps pour travailler par moi-même.

Aurora – qui partage son fils Remi, 4 ans, et sa fille Solei, 2 ans, avec son ex-mari Mikey Borton – a souligné que toutes les sœurs Culpo traverseront une « transition », faisant référence à son propre divorce en cours. (Elle a demandé le divorce en avril après que Bortone, 48 ans, aurait trompé Aurora, 33 ans, après trois ans de mariage.)

À Lire  Arrêt tranquille : faire le minimum sans se faire virer ? La tendance TikTok qui inquiète les vêtements

« La transition d’Olivia n’est, comme, pas un grand pas », a déclaré Aurora au groupe, auquel le guide spirituel a ajouté : « La transition d’Olivia est calme. Il s’agit de rester et d’être patient.

Olivia a semblé être d’accord avec l’évaluation de sa grande sœur, disant plus tard à ses proches qu’elle avait de « grandes nouvelles » sur son parcours de fertilité.

« Je vais congeler mes ovules pour pouvoir avoir un bébé quand le moment sera venu pour moi et Kristen », a déclaré le co-fondateur de Back 40 pendant l’épisode. « C’est une police d’assurance. Intéressant. »

L’ancienne gagnante de Miss USA nous a déjà parlé de son mariage et de ses projets de bébé avec le joueur des 49ers de San Francisco, affirmant qu’ils discutaient de leur avenir.

« [Nous] le prenons au jour le jour », a déclaré Olivia en exclusivité Nous le mois dernier. « C’est vraiment excitant, vous savez, il y a beaucoup de raisons d’être reconnaissants et je ne veux pas trop en parler parce que nous en parlons beaucoup dans la série mais … je sais que tout ira bien. comme il se doit. Je suis vraiment excité pour ça.

La finale de la saison en deux épisodes des Culpo Sisters sera diffusée sur TLC le lundi 5 décembre à 21 h. ET.