Une dizaine de conseillers immobiliers du réseau d’agents immobiliers Immobiliers à domicile (IAD) ont souhaité s’impliquer dans la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein, une pathologie grave qui prend de l’ampleur. Elles décident de monter une opération de collecte de soutiens-gorge, en partenariat avec des commerçants de la ville de Rezé. L’objectif de l’opération est d’informer et d’éduquer les femmes sur le cancer du sein et son dépistage, mais aussi de collecter des soutiens-gorge pour les plus démunies.

Soutiens-gorge collectés et triés

Durant tout le mois d’octobre, les habitants de Rezé pourront donc trouver des poubelles mises à disposition dans certains commerces de Rezé afin de déposer leurs soutiens-gorge inutilisés. A la fin de l’opération, les conseillers immobiliers de l’IAD récupéreront la collection et trieront les soutiens-gorge pour ne garder que ceux qui pourront être réutilisés et en feront don aux Restos du Coeur.

Du 1er au 31 octobre, les soutiens-gorge seront déposés dans les points de retrait des commerçants participants ou récupérés à domicile par l’équipe de conseillers immobiliers, sur demande au 06 74 38 04 60.

À Lire  Neuviller-lès-Badonviller. Travail de développement : un citoyen en situation de handicap ne peut plus...