© Top 5 des meilleurs hôtels du monde pour se ressourcer !

arrêt respirer Et recommencer. Souvent, nous avons besoin de faire une pause, de nous éloigner de notre routine, de notre quotidien, pour y voir plus clair. Nous vivons dans un stress constant, avec nos téléphones portables disponibles 24h/24 et 7j/7, ce qui nous laisse peu de temps de qualité pour nous-mêmes. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui 5 hôtels à travers le monde. Où vous pourrez faire une pause… bien-être. Où nous pouvons nous arrêter et respirer. Où nous pouvons nous rencontrer et recommencer. Mais aussi où vous pourrez vous vider l’esprit et prendre soin de vous. Vous avez quelques jours de repos ? Marrakech, Namibie, Phuket, Japon et Himalaya sont les hôtels que nous vous proposons pour une retraite bien-être. namaste

Des hôtels incroyables

Royal Mansour, Marrakech

Un temple du luxe et du bien-être. Entrer au Royal Mansour, c’est vivre la vie d’un vrai roi. Et nous voulons dire cela littéralement. L’établissement appartient à Mohammed VI, qui a voulu réunir le meilleur de son pays dans cet hôtel pour l’offrir au monde. Une retraite paisible à quelques pas de la Médina. Où vous pourrez également flâner dans quatre hectares de jardins luxuriants.

Désormais, l’hôtel a un nouveau partenariat avec l’acupuncteur et spécialiste de la médecine traditionnelle chinoise, le Dr. Jean Sanchez. Il a rejoint un groupe exceptionnel de professionnels du bien-être avec l’ostéopathe Ana Mattos, le thérapeute holistique Isaac Vidjrakou. Et l’expert en aromathérapie ayurvédique Suraj Varma.

Que vous cherchiez à éliminer les toxines, à retrouver de la vitalité, à perdre du poids ou simplement à vous détendre, Le Royal Mansour à Marrakech est le cadre idéal pour entamer la transformation que vous avez choisie. Les tracas et le stress de la vie quotidienne s’estompent. Et tout ce qui compte, c’est le plaisir de se sentir en paix avec soi-même.

Zannier Hotels Omaanda, Namibie.

Détente et aventure. Un endroit où vous pouvez voir la faune de près. Réveillez-vous avec un troupeau d’éléphants se dirigeant vers la rivière pour se baigner. Ou regardez un léopard grimper au sommet d’un arbre en quelques secondes. A la tombée de la nuit, levez les yeux vers le ciel. Et ne laissez rien vous empêcher de contempler des milliers d’étoiles.

Oubliez que vous dormez dans un hôtel, vous êtes en Namibie. Zannier Hotels Omaanda propose 10 cabanes individuelles en terre et en chaume au cœur de la réserve animalière de Zannier.

À Lire  Immigrés | Les clés pour bien s'intégrer en français

Bien-être dans une nature vierge, yoga au lever du soleil, détente dans la piscine extérieure à débordement, spa avec thérapies. Mais aussi des rituels africains destinés à purifier et rajeunir. Quoi d’autre ?

Amanpuri, Thaïlande

Des retraites de yoga aux programmes de formation personnalisés, Amanpuri est aussi l’endroit où il faut être. C’est un tremplin idéal pour votre voyage de découverte de soi et d’amélioration personnelle. Le centre de bien-être Amanpuri à Phuket propose également une variété de programmes de bien-être adaptés aux objectifs personnels.

D’une durée minimale de trois nuits, les plongées originales sont également adaptées aux besoins individuels en termes de bien-être afin d’inspirer mais aussi de favoriser un changement significatif. Qu’il s’agisse de perdre des kilos en trop, de se désintoxiquer pour se ressourcer ou de gérer le stress, chaque plongée est personnalisée en fonction d’évaluations approfondies et de bilans de santé. Les programmes peuvent également accueillir des partenaires de voyage sans immersion sans compromettre les résultats.

Des havres de paix

Amanenu, Japon

Situé sur une colline tranquille surplombant la baie d’Ago, Amanemu offre un accueil chaleureux aux visiteurs. Ses paysages naturels incroyables changent également avec les saisons. La médecine chinoise s’est développée depuis son introduction au Japon au 4ème siècle et a pris racine comme remède à base de plantes. Comme de nombreux systèmes holistiques transmis depuis l’Antiquité, la philosophie de base de la médecine chinoise met également l’accent sur l’équilibre du corps et de l’esprit, en mettant l’accent sur les thérapies et les traitements à base de plantes.

Au Japon, l’effet curatif des bains d’eau minérale chaude est connu depuis longtemps. Le site des samouraïs utilisait ces eaux pour soigner la fatigue de la guerre et restaurer leur santé. Les bains thermaux ont non seulement un effet de récupération après une fatigue, une blessure ou une analgésie, mais sont également efficaces pour améliorer la santé générale.

Depuis cette station, l’équipe propose également un programme de bien-être total où les repas sont gérés et il y a un entraînement physique et mental.

Ananda, Himalaya

Le dernier des hôtels de retraite de bien-être est Ananda, niché dans la tranquillité de l’Himalaya près des villes mythologiques de Haridwar et Rishikesh. Il est également entouré de forêts élégantes et surplombe le paisible Gange qui serpente au loin. C’est le chemin spirituel vers l’ultime, découvert à travers l’union du corps, de l’esprit et de l’âme.

Cette retraite promet non seulement de laisser les clients à bout de souffle avec le charme de son environnement, mais aide à redéfinir les modes de vie en incorporant les régimes de bien-être traditionnels indiens renommés de l’Ayurveda, du Yoga et du Yoga. Vedanta.

Sujets relatifs dans « Bien-être »