En quête du meilleur hôtel de luxe à Marrakech ? Laissez-vous séduire par notre sélection d’hébergements de standing au cœur de la ville.

Surnommée « La Perle du Sud » ou « La Ville Rouge », Marrakech est une ville historique et touristique de premier plan. Grâce à son incroyable passé, elle mêle à merveille architecture et paysages fascinants, culture et gastronomie foisonnante. Accueillant des milliers de voyageurs chaque année, elle dispose évidemment d’une offre d’hébergement et d’hôtels importante. Mais comment trouver la perle rare pour votre séjour de rêve au Maroc ?

Dans cet article, nous vous proposons une sélection des meilleurs hôtels de luxe à Marrakech. Pour un voyage romantique en couple ou une découverte culturelle en famille, voici les plus beaux établissements de l’ancienne ville impériale marocaine.

Le Palais Rhoul and Spa, idéal pour une escapade relaxante

Situé dans le quartier de la Palmeraie, cet hôtel 5 étoiles a tout pour vous séduire. Vous apprécierez tout d’abord sa décoration incroyable et soignée. Vous aurez l’impression de séjourner dans un vrai palace !

L’hôtel dispose également de deux magnifiques piscines extérieures, d’une piscine intérieure, d’un hammam, d’un bain à remous et propose également des massages. Pour un séjour relaxant et romantique, nous ne pouvons que le recommander.

Jaal Riad Resort, l’expérience adults only dans un cadre idyllique

Cet hôtel 5 étoiles est idéalement situé au centre de Marrakech. Vous pourrez facilement découvrir toutes les merveilles culturelles et historiques de l’ancienne ville impériale marocaine.

Vous profiterez également dans ce bel établissement d’un solarium et de chambres à la décoration marocaine traditionnelle. Hôtel n’acceptant qu’une clientèle adulte, il est parfait et recommandé pour les couples en voyage.

À Lire  HAVAS VOYAGES / MARIETTON DEVELOPPEMENT - Chef d'Agence H/F - CDI - (Mâcon - 71) | Annonces | TourMaG.com, média spécialiste du tourisme francophone

Tigmiza Boutique Hotel & Spa, un hôtel de luxe avec vue

Les suites Tigmiza & Pavillons est sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels de luxe de Marrakech. Dans cet établissement d’exception, vous profiterez de superbes vues sur les montagnes de l’Atlas.

Niché dans un jardin avec une belle piscine, ce boutique hôtel 5 étoiles dispose également d’un spa et d’un restaurant. Avec son cadre de rêve, verdoyant et montagneux, on ne peut que le recommander pour un séjour romantique au Maroc.

Eden Lodges, un écrin romantique à l’abris des foules

Avec son cadre idyllique, fruit d’un magnifique jardin tropical, Eden Lodges est sans conteste l’un des plus beaux hôtels de luxe de Marrakech. Situé à l’écart de l’agitation de la ville, cet établissement vous ravira par son ambiance.

Vous apprécierez également sa piscine extérieure, son bain à remous et surtout ses chambres. Confortables, modernes et cosy, elles ont vue sur le jardin. Nous recommandons donc chaleureusement cet hôtel pour un séjour en amoureux.

Dar Rhizlane, le style traditionnel à l’état pur

Le magnifique hôtel Dar Rhizlane est idéalement situé dans le quartier de l’Hivernage. Vous pourrez visiter Marrakech très facilement et découvrir toutes ses merveilles en quelques étapes. En plus de sa situation idéale, vous profiterez à Dar Rhizlane d’un magnifique jardin avec une piscine extérieure, un spa et de charmantes chambres décorées dans un style marocain.

Les restaurants vous proposeront également des plats marocains et internationaux servis dans la salle à manger traditionnelle ou sur la terrasse bordant la piscine. Des ateliers sont également organisés à l’hôtel pour vous apprendre à cuisiner des recettes locales. Pour un séjour culturel et dynamique, cet hôtel est fortement recommandé.

Alors, pour quel hôtel style palace oriental allez-vous craquer ? On veut tout savoir : donnez-nous vos préférences dans les commentaires !

Votre séjour à Marrakech réussi

✈️ Trouvez le meilleur vol avec Ulysses

Se déplacer à Marrakech

🗺️ Cartes et plans détaillés de Marrakech

Où sortir à Marrakech ?

🚗 Location de voiture à Marrakech : conseils, tarifs, itinéraires