Si vous êtes devant Google et que vous voulez rire, essayez l’une de ces 25 recherches les plus amusantes que vous pouvez trouver ici.

Pourquoi les gens font-ils des recherches étrangement drôles ?

Jeune femme pensive devant l’ordinateur Crédits : Melpomenem

Google est certainement le moteur de recherche le plus populaire. De plus, il s’affiche en premier lors de la connexion à Internet. Google est consulté même lorsque le moteur de recherche est différent. En bref, Google est le moteur de recherche de choix pour l’ensemble du Web.

Selon des statistiques réalisées sur un blog en 2021, Google a indexé près de 30.000 milliards de pages. Le moteur de recherche enregistre pas moins de 85 000 requêtes par seconde, soit une moyenne d’un peu moins de 7 milliards par jour. 15% de ces demandes sont nouvelles.

Sans surprise, Google a le monopole de la plupart de ce qui se passe sur Internet. Il peut s’agir de marketing, d’e-mail, de système d’exploitation, etc. En d’autres termes, Google est le meilleur ami de tous ceux qui ont besoin de rechercher sur Internet.

Cependant, il faut savoir que les êtres humains sont parfois étranges. Le contenu que l’on peut trouver en ouvrant Google Chrome est si vaste que beaucoup finissent par se perdre. Ainsi, les perquisitions effectuées finissent par sortir de l’ordinaire. Il n’est pas rare qu’une personne ayant passé plusieurs heures sur Internet parte du « Comment améliorer son benchmark SEO en tant qu’éditeur web ? » a « Comment coiffer une chèvre ? 🇧🇷

Tout simplement parce que Google Chrome a la réponse. Et quand il s’agit de tout, c’est vrai ! Vous pouvez même demander votre prénom à Google et vous obtiendrez une réponse tout de suite. Bien sûr, si vous voulez juste faire des recherches étranges sur Google, prenez la peine de supprimer votre historique pour ne pas être gêné. Heureusement, Google Chrome dispose d’une navigation privée, qui permet de chercher en toute impunité, sans rien supprimer.

Faire des sondages amusants est exclusif à Human 2.0. Il est vrai que de nombreuses questions restent sans réponse lorsque nous nous posons.

À Lire  Google introduit les noms de site dans les SERP mobiles - SEO & Engine News

Bref, il y a beaucoup de questions qui ne trouvent pas toujours de réponses. C’est à cela que sert le moteur de recherche Google. Il se charge de répondre à chaque demande et d’afficher une réponse pour satisfaire la curiosité de chaque internaute.

C’est dans la nature humaine de connaître et de comprendre ce qui les entoure, même au prix d’une apparence d’intelligence, de pragmatisme, de réalisme et de dignité. Car si parmi les tendances de recherche vous avez d’abord « Pourquoi traire un lama ? » », et deuxièmement « Pourquoi les champignons ne poussent-ils pas sur les arbres ? c’est qu’il y a un problème. Bien sûr, cette situation est exagérée, même si certains se sont déjà interrogés sur ces sujets. Pourtant, la quantité de questions idiotes, presque géniales, posées à Google est vraiment astronomique.

25 recherches Google les plus drôles !

Femme riant devant son ordinateur Crédits : fizkes

Jusqu’où va la bêtise humaine ? Pour répondre à cette question, voici les 25 recherches Google les plus drôles en France. La tête haute ! Certains sont exécutés par des personnes dont la santé mentale est quelque peu douteuse. Les sondages sont relativement « pourris » et ne conviennent pas à un public sensible. L’équipe éditoriale décline toute responsabilité pour tout choc que vos résultats pourraient vous causer. Si vous faites partie des utilisateurs sensibles de Google Chrome, passez votre chemin en cliquant ici. Au cas où vous seriez parmi les plus courageux, voici les sondages :

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive en ce qui concerne les recherches Google inhabituelles et ne comprend que celles effectuées en France. Saviez-vous qu’il existe près de 7000 langues dans le monde ? Cela signifie que Google devait effectuer des recherches dans toutes ces langues.

Astuce : Si vos recherches sont infructueuses ou si les résultats proposés par le moteur de recherche numéro ONE ne sont pas satisfaisants, au lieu d’appuyer sur « Entrée » après avoir rédigé votre requête, appuyez sur « Actualités ». Grâce à cet onglet, vous trouverez plusieurs faits actuels sur un certain sujet. Les résultats obtenus sont différents de la recherche normale.

Abonnez-vous à la newsletter Démotivateur !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter.