L’impact de la technologie se fait sentir aujourd’hui dans divers aspects de notre vie, communication, épargne, santé, aucun secteur n’est épargné. Le secteur de l’assurance ne fait pas exception, les assureurs ont également dû s’adapter à cette nouvelle donne. Aujourd’hui, nous allons vous présenter l’une des entreprises les plus avancées dans l’utilisation de la technologie, la société Leocare. A travers cet article, découvrez toutes les informations à connaître sur cette entreprise pas comme les autres.

Qu’est-ce que LEOCARE concrètement ?

LEOCARE est une entreprise innovante et actuelle. Basée sur la technologie temps réel, la société a été fondée en 2017 par deux spécialistes de la transformation numérique, Noureddine Bekrar et Christophe Dandois. La compagnie est la néoassurance. C’est une entreprise totalement dématérialisée. La startup n’a pas d’agence physique. Tous les services proposés sont disponibles dans une application et un site accessible depuis votre mobile ou votre ordinateur où que vous soyez. En effet, avec Leocare, vous n’avez plus besoin de prendre rendez-vous avec votre agent d’assurance, quel que soit votre besoin, vous pouvez le faire via la plateforme. Un agent répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Interview Aymeric Veyron, Head of Actuarial chez Leocare

Quels sont les services proposés par LEOCARE ?

Leocare propose une offre unique. La société propose à ses clients un multiservice avec plusieurs assurances :

L’entreprise offre des services en adéquation avec les besoins de la société moderne. L’assurance 100% mobile vous fait gagner du temps et de l’argent tout en gardant le contrôle sur vos nombreuses assurances. L’entreprise a conçu une interface pour tous les profils d’utilisateurs, simple et facile à prendre en main. En quelques clics, vous pouvez paramétrer toutes les caractéristiques et conditions de votre assurance et connaître tous les détails la concernant.

À Lire  Assurance auto et habitation : pourquoi vos primes vont encore augmenter en 2023

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :– Tout savoir sur les solutions bancaires Paykrom, cliquez ici– Réussir la gestion de son épargne avec l’application Imik, cliquer ici– Christophe Bremard, fondateur de Qiti neoinsurance, cliquer ici