Posté par Camille V.

·

Publié aujourd’hui à 16h18.

Lorsque vous prenez place dans l’avion, évitez soigneusement de prendre le siège du milieu ? Une compagnie aérienne australienne vient de trouver une solution pour inciter les voyageurs à choisir cette destination redoutée.

Des lots d’une valeur de 145 000 euros

Pour cela, Virgin Australia a travaillé dur. Consciente des réticences croissantes pour le siège du milieu, la société a organisé une loterie baptisée « Middle Seat Lottery », dévoilant mardi la localisation de CNN Travel.

En « sacrifiant » votre voyage entouré d’inconnus qui ne peuvent pas aller aux toilettes librement, vous augmentez vos chances de toucher le jackpot. A la clé, de nombreux lots à gagner, histoire de récompenser votre bonne volonté.

Vous vous sentez coincé au milieu? Plus de https://t.co/vhsYWmhunE #middleseatlottery pic.twitter.com/4SygGakhCp

Virgin Australia a fait un effort supplémentaire pour plaire à ses clients. Ainsi, l’entreprise propose d’offrir des cadeaux d’une valeur de 230 000 dollars australiens, soit 145 000 euros. Parmi les lots à gagner, des billets pour la finale de la Football League avec vols et accès VIP au stade, des vacances à Cairns (Australie) avec un saut en parachute gratuit, ou encore une tournée des pubs en hélicoptère à Darwin (également en Australie).

Pour participer à cette loterie, vous devez avoir au moins 18 ans et être membre du programme de fidélité Velocity Frequent Flyer avant de pouvoir choisir le fameux siège central.

Selon Jayne Hrdlicka, PDG de Virgin Australia, le lancement de la loterie est un énorme succès auprès des voyageurs. « Nous aimons vraiment trouver d’excellents moyens d’améliorer chaque partie de l’expérience. » Les plus intéressés ont jusqu’au 23 avril pour tenter de profiter de cette offre.

À Lire  Descendez avec votre saut en parachute grâce à Air Parachutisme lors de la finale le 15 mai !