La valeur Heineken N.V. revient à proximité d’une zone de soutien correspondant à la borne basse d’un trading range. Le timing apparaît pertinent pour revenir à l’achat et anticiper une reprise technique en direction des 96.6 EUR. Les fondamentaux solides du groupe confortent cette anticipation haussière sur le titre.On pourra donc acheter le turbo CALL UniCredit 5255T qui cote 1.84 EUR. Le potentiel de gain est de l’ordre de 36% pour ce produit dérivé et le seuil d’invalidation théorique, fixé initialement vers 86 EUR, limitera le risque à -24%.Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne (sauf en cas de désactivation). A ce titre, les objectifs et seuils d’invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.


Mnemo
ISIN
Type
BarrièrePrix d’exerciceEchéance


5255T

DE000UC19A01
CALL
72.61 EUR
72.61 EUR










Cours
Obj. théorique
Risque théorique


1.84
30%
-25%












La valeur Heineken N.V. revient à proximité d’une zone de soutien correspondant à la borne basse d’un trading range. Le timing apparaît pertinent pour revenir à l’achat et anticiper une reprise technique en direction des 96.6 EUR. Les fondamentaux solides du groupe confortent cette anticipation haussière sur le titre.

On pourra donc acheter le turbo CALL UniCredit 5255T qui cote 1.84 EUR. Le potentiel de gain est de l’ordre de 36% pour ce produit dérivé et le seuil d’invalidation théorique, fixé initialement vers 86 EUR, limitera le risque à -24%.

À Lire  Bière : comment Heineken va en France malgré le retournement du marché

Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne (sauf en cas de désactivation). A ce titre, les objectifs et seuils d’invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.