Le spécialiste SEO sera présent au salon du numérique le 20 octobre pour partager son expérience et présenter la success story d’un client avec la RTBF.

Créée en 2012, Botify est une solution SaaS qui transforme la recherche organique en un véritable canal de captation de performance, crucial pour les marques dont l’objectif est de se différencier des acteurs présents sur Internet grâce au canal le plus rentable. :SEO.

La suite d’outils de Botify aide à évaluer chaque étape du processus de référencement, jusqu’à la conversion, et à optimiser les points faibles, tandis que les approches de référencement traditionnelles ignorent généralement ces éléments clés afin de générer davantage de ventes en ligne. En fait, l’ensemble du processus de recherche organique est rarement pris en compte. Une étude menée par Botify constate même que Google ignore en moyenne plus de 50% du contenu d’une page.

La pépite française propose à ses utilisateurs, dont L’Oréal, Carrefour, Vanden Borre, Sephora, Interflora, Clarins, etc., une suite pour comprendre comment les moteurs de recherche et les utilisateurs perçoivent le site, comment ils visualisent le site et comment ils interagissent avec l’automatisation optimiser plus rapidement.

Botify s’est imposé comme le leader du marché avec sa solution.

Utilisé par plus de 500 marques, l’éditeur possède des bureaux dans le monde entier : New York, Seattle, Paris, Londres, Singapour, Tokyo et Sydney.

Rendez-vous à Digital First le 20 octobre et ne manquez pas l’opportunité de rencontrer les équipes Botify pour vous aider à définir une stratégie SEO gagnante !

À Lire  la vidéo Découvrez la Love Room, un hébergement coquin digne de 50 nuances de gris à Marmande