Publié le 25 septembre 2022 à 9h52, modifié à 9h53.
Le Rotary Club de Cognac a offert un saut en parachute à Martin Chasseret, le très énergique DJ de Cognac qui a perdu la vue.
L’incroyable sensation de sauter dans le vide, le plaisir intense de l’air qui caresse votre visage et fait trembler tout votre corps. Tous les sens en éveil. Sauf pour la vue. Il y a quelques jours, Martin Chasseret, le DJ cognac devenu aveugle il y a des années après un accident de la circulation, véritable exemple de résilience, a été parachuté pour la première fois de sa vie.
Ce cadeau lui a été offert par le Rotary Club de Cognac dans le cadre de leur campagne Handitandem. Le club service propose ainsi à une personne en situation de handicap moteur de vivre un moment unique de chute libre en Charente-Maritime, en compagnie d’un moniteur du Médis Parachutisme Club.
Si vous souhaitez bénéficier de cette promotion l’année prochaine, merci de contacter le Rotary de Cognac par l’intermédiaire de son responsable communication Jean-Jacques Gay. gay.jean-jacques@orange.fr