Spécialisé dans le courtage en assurances pour particuliers et professionnels, le réseau SAGESSE a accueilli ses futurs affiliés en septembre dernier dans le cadre de sa session de formation d’intégration du 12 au 16 septembre 2022 à Toulouse. .

SAGESSE Assurances, la nouvelle alternative au métier de l’assurance

A cette occasion, le réseau a accueilli les futures agences du réseau dans les locaux du siège, pour leur présenter les différentes fonctions de chaque service (rémunération, production, professionnel et commercial, marketing/communication, comptabilité). Produits phares dédiés exclusivement aux membres du réseau SAGESSE (Produit Décennal RC, Flotte de véhicules, Bar Tabac Brasserie, etc.)

Ce moment riche de partage et d’échange, a permis aux futurs partenaires de se découvrir dans l’univers du réseau et de découvrir le fonctionnement interne d’une agence SAGESSE Assurances. Ainsi, 7 nouvelles agences de courtage SAGESSE seront prochainement créées dans les semaines ou mois à venir, notamment à Hénin-Beaumont, Semur-en-Auxois, Nîmes, Mâcon, Montpellier, Evry et Colmar.

Avec plus de 30 ans d’expertise dans le courtage d’assurances et des relations privilégiées avec les plus grandes compagnies d’assurances du marché, la SAGESSE s’est hissée au rang de 15ème Courtier National. Les agences et conseillers SAGESSE agissent comme des intermédiaires qualifiés entre les compagnies d’assurances et les clients pour leur offrir les meilleurs services et garanties possibles aux prix les plus compétitifs. La SAGESSE propose aujourd’hui plus de 70 solutions d’assurance IARD et de personnes pour les particuliers et les professionnels/entreprises.

Comment rejoindre le réseau SAGESSE ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la réalisation de la marque SAGESSE, et les conditions nécessaires pour travailler à ses côtés ? Rendez-vous sur la page personnalisée du réseau pour découvrir comment devenir franchisé SAGESSE.

À Lire  Quelle assurance auto choisir si vous avez moins de 25 ans ?

As-tu aimé cet article? Écris le.

& # xD;