Quelle que soit la manière de voyager, faire le tour du monde est un peu le dernier rêve de tout voyageur, une aventure humaine, exaltante et très souvent unique dans sa vie. L’émerveillement est là avec la découverte de nouveaux pays, de nouvelles cultures et de paysages inconnus, dans les cinq continents. Deux opportunités d’en faire une sont offertes par la compagnie de croisières de luxe Cunard, en 2023.

Cunard est la compagnie pionnière des tours du monde, avec de nouveaux itinéraires. A l’occasion des 100 ans du tour du monde de la Cie, deux de ses 3 navires, le Queen Mary 2 et le Queen Victoria, partiront à l’aventure ! Deux itinéraires exaltants à bord de navires emblématiques dont le raffinement et l’élégance riment avec confort, détente et découverte contemporaine. L’art de la croisière dans sa plus pure tradition, une véritable invitation au voyage.

Les deux navires de Cunard.

Le Queen Mary 2, synonyme de grandeur et de splendeur, est l’unité la plus célèbre de la compagnie. &#xD ;

Le programme du tour du monde du Queen Mary 2.  

Bien que moderne, il conserve l’empreinte du style Cunard. Quant à la reine Victoria, gardez & # xD ;

Le programme du tour du monde du Queen Victoria.

de séduire par sa magnificence et son atmosphère évocatrice des grands paquebots d’antan et ses

A propos de Cunard.

croix hors du temps. Les deux bateaux partiront de Southampton (Grande-Bretagne) pour des voyages d’une centaine de nuits environ. Ces tours du monde peuvent être segmentés pour faire des croisières de 7 nuits. Les navires passent la nuit dans les ports de certaines escales comme Dubaï, Singapour, Sydney et Cape Town pour le Queen Mary 2 et New York, San Francisco, Sydney, Singapour et Dubaï pour le Queen Victoria. Les autres étapes bénéficieront de journées complètes avec des départs en fin de soirée.

À Lire  Quelles sont les prévisions de déplacements professionnels pour 2022 ?

-Départ de Southampton du 11 janvier au 23 avril 2023 – 102 nuits – 31 arrêts – 18 pays

-Le navire fera escale à Lisbonne (Portugal), Héraklion (Grèce), Louxor (Egypte), Salalah (Oman), Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), Dubaï (Emirats Arabes Unis), Mascate (Oman), Penang (Malaisie) , Kuala Lumpur, Singapour, Bangkok (Thaïlande), Ho Chi Minh Ville (Vietnam), Bali (Indonésie), Darwin (Australie), Whitsunday Islands (Australie), Brisbane (Australie), Sydney (Australie), Melbourne (Australie), Kangaroo Island (Australie), Adélaïde (Australie), Margaret River (Australie), Perth (Australie), Port Louis Maurice, Le Port (Réunion), Durban (Afrique du Sud), Port Elizabeth (Afrique du Sud) Sud), Cape Town ( Afrique du Sud), Walvis Bay (Namibie), Tenerife (Espagne)… avant de revenir à leur point de départ en Grande-Bretagne.

-Départ de Southampton du 11 janvier au 23 avril 2023-101 nuits- 26 arrêts- 20 pays.