Les croisières musicales sont l’une des marques de fabrique du tour opérateur fondé et exploité par Lionel Rabiet.

Les croisières musicales sont l’une des marques de fabrique du tour opérateur fondé et exploité par Lionel Rabiet.

Voyages d’Exception prévoit trois croisières musicales cet été. Le voyagiste emmène d’abord ses clients sur le Guadalquivir, en Andalousie (Espagne), à ​​la découverte des trésors du sud de l’Espagne (du 1er au 8 juin 2023).

Séville et Cadix seront les vedettes de cette croisière, qui sera accompagnée par la mezzo-soprano Maria Mirante, la violoncelliste Olivia Gay, le pianiste Paul Beynet et Sophie Lemmonier-Wallez. Sébastien Llinares, producteur de l’émission « Guitare, guitares » sur France Musique, se joindra également à la tournée, tout comme le pianiste et compositeur Thierry Maillard (à partir de 3 190 euros).

Accompagnement francophone garanti

Du 21 au 28 juin 2023, le Danube sera le fil conducteur d’une nouvelle croisière. Vienne, Budapest, Bratislava et Esztergom seront desservies par le navire affrété par Voyages d’Exception. Avec, comme toujours, la même formule musicale : un plateau d’artistes pour accentuer la navigation, et des conseils francophones pour les excursions à terre (à partir de 2 990 euros).

Enfin, Voyages d’Exception propose une croisière sur le Douro (du 14 au 21 octobre 2023), au Portugal. En compagnie des pianistes Anne Queffelec, Dana Ciocarlie et Gaspard Dehaene, du clarinettiste Raphaël Sévère et de la violoniste Sophie Lemmonnier-Wallez, les passagers découvrent la ville de Porto, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, les paysages de la vallée sauvage et les vignobles bordant le fleuve portugais (depuis 3 290 euros).

À Lire  Deux créations, une extension : quoi de neuf sur le parc d'activités de La Croisière, entre Creuse et Haute-Vienne ?

Articles similaires