La fintech spécialiste des outils de comparaison et de référencement clients, Hardbacon, annonce l’arrivée d’un nouveau directeur financier. A partir du 1er novembre 2022, Aasha Jawaharlal est chargée d’accompagner l’entreprise dans son intention d’entrer en bourse en 2023.

M / s. Jawaharlal sera amené à superviser les stratégies financières de la société dans ses prochaines phases de croissance, selon un communiqué publié début novembre. Lorsqu’il a été contacté, Hardbacon a déclaré au portail d’assurance qu’il s’agissait d’un nouveau poste.

Avant de rejoindre Harbacon, Aasha Jawaharlal a occupé divers postes en Europe, notamment en Espagne au sein de la société de solutions de paiement TOQIO, où elle était directrice financière. Il a également évolué dans la finance et la comptabilité avec Mediasmart Mobile, peut-on lire sur son profil LinkedIn.

« Depuis 2020, il est également membre de l’ACCA, l’équivalent du CPA au Royaume-Uni », détaille Hardbacon.

Levées de fonds 

Le 23 novembre 2022, Hardbacon a annoncé qu’elle avait clôturé une nouvelle ronde de financement portant le financement total de Hardbacon à plus de 3,3 millions de dollars (M$) depuis sa fondation en 2017. La ronde précédente, qui s’est terminée en août dernier, a porté son financement à plus de 3,1 millions de dollars.

Julien Brault, PDG de Hardbacon, a déclaré dans un communiqué qu’il était heureux de « clôturer cette ronde après avoir atteint 164% de l’objectif initial, surtout compte tenu de l’incertitude économique actuelle ».

Hardbacon veut « doubler sa portée d’ici fin 2023 », pour ce faire l’entreprise a également acquis des sites web comme simplerate.ca, scratchcenne.com et FindmyTotal.com.

La société a de nouveau utilisé le portail de financement participatif FrontFundr. Hardbacon avait précédemment annoncé un financement via le même processus en août. A cette occasion, Julien Brault a confié au Portail de l’assurance la nouvelle stratégie de son entreprise.

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