"Le Monde", la doublure de la démesure, s'arrête en Tunisie

Dans le cadre du grand retour des paquebots de croisière en Tunisie, entre le 1er et le 2 octobre, le paquebot de luxe « Le Monde » fera escale pour la première fois dans notre pays.

Cette « péniche privée » démesurée fait en permanence le tour du globe et abrite 165 appartements cabine exactement de la même manière que l’on achète un appartement en ville pour un minimum de 3 millions de dollars pièce.

Les copropriétaires résidents du paquebot « Le Monde », 142 familles, viennent d’une vingtaine de pays : Amérique du Nord (49%), divers pays européens (36%) et Asie, Australie et Afrique du Sud, Sud (15%).

Dans le cadre de son concept unique, ils décident ensemble, chaque année, de sa façon de visiter le monde ensemble. Ce navire de luxe, aux prestations incomparables qui offre une expérience de vie unique, fera donc escale au large de La Goulette les samedi 1er et dimanche 2 octobre 2022.

Son arrivée pour la première fois en Tunisie représentera un coup dur pour la reprise du tourisme de croisière. Un programme spécial permet à ses passagers de découvrir la Tunisie avec tous les honneurs réservés à cette clientèle d’exception.

À Lire  Cannes : Décès de Charlbi Dean, 32 ans, qui jouait dans le film "Sans filtre", Palme d'or 2022