Infos publicitaires : VisaThailande.fr est une agence de visa agréée par l’Ambassade Royale de Thaïlande

Le ministre thaïlandais de la Santé publique, Anutin Charnvirakul, a été testé positif au COVID-19 à l’aide d’un test antigénique rapide après son retour d’un voyage à l’étranger dimanche, bien qu’il ait déjà reçu six doses du vaccin, dont la dernière a été administrée le 13 juin.

Le Dr Kiattibhoom a déclaré que le ministre de la Santé n’était pas gravement malade de son infection au Covid-19 et ne souffrait que de symptômes bénins ne nécessitant pas d’hospitalisation.

M. Anutin a conduit une délégation à la 170e Assemblée générale du Bureau international des expositions à Paris du 19 au 21 juin, puis à Genève pour assister à la réunion du Comité exécutif de l’ONUSIDA du 21 au 24 juin.

M. Anutin a été la première personne à recevoir un vaccin contre le Covid-19 en Thaïlande : il a reçu une dose de Sinovac le 28 février 2021 à l’Institut des maladies infectieuses de Bamrasnaradura dans la province de Nonthaburi. À cette date, il a déclaré avoir reçu cinq autres doses de vaccin avant d’être infecté par le virus.

L’exigence du masque a été relevée la semaine dernière en Thaïlande, mais le port du masque reste recommandé pour les personnes considérées à haut risque.

La rédaction de thailand-fr est basée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes et des stagiaires issus d’écoles de journalisme et de communication.

Navigation de l’article

Navigation de l’article
À Lire  Abris, sirènes et train sûr : Dans les coulisses du voyage de Macron, Scholz et Draghi en Ukraine