Elle compte aujourd’hui plus d’une centaine d’experts répartis sur une trentaine de bureaux de crédit. Et maintenant, après 9 ans de développement du réseau. Aujourd’hui, le fondateur se souvient des qualités nécessaires pour devenir créancier de Prelys Brokerage.

Courtier Prelys Courtage : du relationnel et de la technique

« La partie commerciale et relationnelle est assez naturelle. En revanche, la partie professionnelle s’obtient par la formation. Il y a des aménagements pour satisfaire la partie contact surtout l’essentiel de la rencontre », précise Damien Pacouil, le fondateur de Prelys Courtage. .

En effet, un bon créancier doit avoir un fil commercial fort, entretenir son réseau de partenaires, entreprises qui lui apportent affaires et clients, mais aussi particulier dans la gestion et les conditions particulières de son travail.

Cependant, dans tous ces aspects, le responsable des franchisés Prelys Courtage et leurs collaborateurs sont parfaitement formés et accompagnés pour assurer leur réussite.

Devenir courtier Prelys Courtage en reconversion

« Des informations intéressantes en termes de pratique professionnelle ou de reconversion peuvent provenir du monde financier, comme les conseillers en gestion de patrimoine, mais aussi du monde de l’assurance ou du travail commercial. Le travail est alors souvent ouvert aux personnes ayant les meilleures compétences techniques, comme dans le domaine de la communication ou de la politique », a conclu Damien Pacouil.

Ainsi, si vous souhaitez devenir créancier auprès d’une personne qui assure la formation et l’accompagnement des membres de son réseau, rendez-vous sur le document de franchise Prelys Brokerage pour en savoir plus.

À Lire  Assurance jeune conducteur : les pièges à éviter

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;